Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Boub42Nan, et pis je pense qu'elle va finir sa vie ac' ses 2 copines mamies targa & coupé:PMessage original : MichM3il n'a pas encore des plans pour la vendre ?Message original : PIERRERS
Certain qu'il y a plus de fausses Cup en circulation que de vraies
Quant à trouver une belle avec historique clair ...
Fallait être plus rapide que Boubou quand il a racheté la mienne il y a 7 mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSVoilà, comme ça je pourrai de temps en temps rouler un peu avec !Message original : Boub42Nan, et pis je pense qu'elle va finir sa vie ac' ses 2 copines mamies targa & coupé:PMessage original : MichM3 il n'a pas encore des plans pour la vendre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42Ouala, d'ailleurs ce week end je suis parti avec elle pour pas loin de 500 bornes de nationales & un peu d'autoraoute et j'ai vraiment adoré:P:)Message original : PIERRERSVoilà, comme ça je pourrai de temps en temps rouler un peu avec !Message original : Boub42 Nan, et pis je pense qu'elle va finir sa vie ac' ses 2 copines mamies targa & coupé:P![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : XJRSCUP
Je suis à la recherche d'une 964 Cup (pas de Cup'isé)
Quelqu'un à t'il une piste?:D
A priori, il y en à une à vendre chez Bourcier Compétition à côté d'Angers.
Va voir sur son site, je crois qu'elle y est présentée.
A toi de vérifier quand même si c'est une "vraie", mais elle est annoncée comme t'elle............
Jeannot