Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
A vrai dire, c'est un prix de départ mais je suis prêt à bien descendre le prix si j'ai une offre sérieuse et rapide. 216 cv je crois non pour les us ? Pour les autres différences elles ne sont que "physiques". Après c'est une affaire de goût. Les kms sont "certifiés" par sws. La voiture est encore garantie 3 mois pour info. Par contre si le sujet dérive sur Stutzmann je préfère fermer le post et retirer la vente.. !
arf c'est pas cool 
obligé de vendre sa premiere porsche si vite
faut pas se laisser dicter une conduite par sa femme !!!!
apres l'immobilier..... tu avais du y penser avant mais tu as tout de meme acheté la voiture donc c'est que tu n'es pas obligé de la vendre!!
allez:: courage!
la 3.2 cab est une superbe voiture et c'est con de perdre de l'argent si betement en la vendant précipitamment

obligé de vendre sa premiere porsche si vite

faut pas se laisser dicter une conduite par sa femme !!!!
apres l'immobilier..... tu avais du y penser avant mais tu as tout de meme acheté la voiture donc c'est que tu n'es pas obligé de la vendre!!
allez:: courage!
la 3.2 cab est une superbe voiture et c'est con de perdre de l'argent si betement en la vendant précipitamment

Le projet immobilier n'existait pas à l'époque car je suis toujours locataire mais finalement une opportunité de job pour ma femme au Luxembourg nous donne l'envie de devenir propriétaire.
Je ne la braderai pas, ça c'est sur, mais je suis prêt à faire un effort !
C'est vraiment dur de m'en séparer alors je la conduis plus que toujours en ce moment
Je ne la braderai pas, ça c'est sur, mais je suis prêt à faire un effort !
C'est vraiment dur de m'en séparer alors je la conduis plus que toujours en ce moment