Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je rajoutera quand meme la chose suivante :
- au moins sur le forum on sait à qui on a affaire : à des "passionnés", qui normalement prennent très grand soin de leurs autos, les bichonnent littéralement.
et à ce titre, personnellement, j'entends tout à fait payer 5K de plus pour une voiture dont je connais la provenance...
- au moins sur le forum on sait à qui on a affaire : à des "passionnés", qui normalement prennent très grand soin de leurs autos, les bichonnent littéralement.
et à ce titre, personnellement, j'entends tout à fait payer 5K de plus pour une voiture dont je connais la provenance...
pas d'accord . Chez qq professionnels reconnus , il y a de belles pièces ,et un des membres vendait il y a peu , une 964 C4 , provenance LVR , achetée il y a 10 mois . Etant client de LVR depuis 8 ans , à moins que le membre du club ait massacré la voiture en un an ...ce dont je doute
, il est encore possible de trouver des belles pièces , bon am

Membre

Exact je suis pret a mettre plus si je connais l'auto, et/ou si elle est connue du club.
et c'est vrai ged on dit UNE 964
Et aussi ont dit la 964 De Michel et non pas la 964 A Michel
Mais c'est une faute de frappe ... :)
Si non un avis sur ce que coute une etanchéité ?
Merci
et c'est vrai ged on dit UNE 964
Et aussi ont dit la 964 De Michel et non pas la 964 A Michel
Mais c'est une faute de frappe ... :)
Si non un avis sur ce que coute une etanchéité ?
Merci
Message original : gedeon25
on dit UNE 964
UN camion
UN avion
UNE voiture
UNE porsche
la mise au masculin semble donner un petit côté plus viril au pilote ... on a la même chose dans le domaine de la moto / un Gsxr, un r1, un 1000 cbr .......