Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
en fin enfin: oser comparer une 996 avec une 997 , vous y allez vite tout comme dire , c'est la meme puissance!!les 5 cv de différence font la différence
la 997 est une voiture moderne, superbement finie, la boite tiptro il faut simplément l'essayer, mais il serait sympa de nous donner l'équipement de cette 997 pour trancher
pour moi, 997
la 997 est une voiture moderne, superbement finie, la boite tiptro il faut simplément l'essayer, mais il serait sympa de nous donner l'équipement de cette 997 pour trancher
pour moi, 997
Message original : climchaud
en fin enfin: oser comparer une 996 avec une 997 , vous y allez vite tout comme dire , c'est la meme puissance!!les 5 cv de différence font la différence
pour moi, 997
mais... d'un point de vue décote et perte de sous... je maintiens, la 996 4S sera mieux placée sur les 12/15 mois à venir.
Une fois que les 997 "tout court" en ph 1 seront offciellement entre 35 et 37 k€... je réviserai alors ma position.

oui, mais le tdb de la 996 , n'est pas celui d'une 993, il fait désormais vieux avec une casquette qui n'a jamais été une réussite et les compteurs collés les uns sur les autres, bref dans un an ou deux, elle sera encore plus dépassée
attention, j'ai eu deux 996 que j'ai adorées, mais en passant à la 997....hummmmmmmmmmmm c'est beau
par contre je souhaitais connaitre les équipements de la 997
coucou!erict
attention, j'ai eu deux 996 que j'ai adorées, mais en passant à la 997....hummmmmmmmmmmm c'est beau
par contre je souhaitais connaitre les équipements de la 997
coucou!erict
celle que j'ai vu avait la description suivante :
997 Carrera 325 CV
09/2004, 44500Km, Chargeur CD, Tiptronic, xénons, écussons de roue couleur, PCM II, GPS, Tel, Radar de recul, Regulateur de vitesse, elle a les sieges cuir etendu, gris argent, et elle est vente à 46.000 €.
C'est pas suffisant en option, à mon gout, je rajouterai le Toit Ouvrant, les sieges electriques. (j aime pas le cuir souple)
ca va décoté de combien en fin d'année avec la sortie de la 991 ? 8000 € ? c'est le tarif non ?
Le cuir souple vieillit mal. Et dis-toi que si maintenant cette 997 est à un prix bas c'est qu'il n'y a pas de demande et généralement ça ne vas pas en s'arrangeant. Pour te donner une idée du prix dans 2 ans, regarde le prix des 996 tiptronic en vente sur le forum et ce sera pareil pour la 997.
Par exemple celle-là qui est dans un état absolument superbe :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107231
Par exemple celle-là qui est dans un état absolument superbe :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107231
Effectivement pas de cuir au tdb, c est vrai que full cuir c est super beau
ce n est pas la voiture que j achèterai,
C est surtout en voyant son prix et le peu d' écart quil y avait avec une 996 certes mieux équipée que ça m a interpellé.
Et les prix continue baisser ! si je trouve 3000 e de moins pour la même, ça va devenir très intéressant.
Pour le toit ouvrant, c est vrai que ça sert peu, mais a la revente c est un plus
ce n est pas la voiture que j achèterai,
C est surtout en voyant son prix et le peu d' écart quil y avait avec une 996 certes mieux équipée que ça m a interpellé.
Et les prix continue baisser ! si je trouve 3000 e de moins pour la même, ça va devenir très intéressant.
Pour le toit ouvrant, c est vrai que ça sert peu, mais a la revente c est un plus