Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
tres peu de rotation des véhicules car tres cher par rapport état.
exemple:
je vois une annonce 964 C4 19 000 e
pour 180 000 km .le proprio (tres sympa et correct, conaisseur)me dit qu'elle est en depot vente chez asphalt (prix négociable avec lui autour des 18 000 e).
vert foncé, peinture +-, int. tb, pot cup, carnet incomplet mais vehicule paraissant sain et OK.
a vendre chez asphalt.... 24 000 e.
elle est restée + de 6 mois.
donc d'accord avec patrick 123
le truc c'est d'acheter un vehicule en depot vente chez eux...
mais en passant directement par le proprietaire.
[Edité le 1/11/2003 par 964M]
exemple:
je vois une annonce 964 C4 19 000 e
pour 180 000 km .le proprio (tres sympa et correct, conaisseur)me dit qu'elle est en depot vente chez asphalt (prix négociable avec lui autour des 18 000 e).
vert foncé, peinture +-, int. tb, pot cup, carnet incomplet mais vehicule paraissant sain et OK.
a vendre chez asphalt.... 24 000 e.
elle est restée + de 6 mois.
donc d'accord avec patrick 123
le truc c'est d'acheter un vehicule en depot vente chez eux...
mais en passant directement par le proprietaire.
[Edité le 1/11/2003 par 964M]
pareil pour moi , et vous ne savez pas tout, ***************************************************, a eviter:mad:
[Edité le 1/11/2003 par steff5l6]

car il faudrait pas qu'il loue des ravans:mad:
[Edité le 1/11/2003 par jc] [/quote]
merci de passer par mp
Membre

Pour info, ils ont le plus beau show room que je connaisse (voitures+galerie d'art). En revanche ils ne doivent pas vendre beaucoup, j'y passe régulièrement et le stock n'a pas une rotation importante. Pour info, ce garage appartient à un important investiseur immobilier de la région Lilloise.
Hervé

Autre belle expo autos : First à Strasbourg, bâtiment en forme de pyramide, véhicules au rez de chaussée, 1er étage resto et piste de danse (hé oui ) sur plancher vitré

A voir, surtout la nuit et à partir du bar

Membre