Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 RS a vendre.

https://club911.net/viewtopic.php?t=10673

Page 2 sur 2
- par patrick123
Posté : 31 oct. 2003, 09:13
Quand à ses 310 ch je demande un peu à voir vu que je tournais plus vite que lui avec mon cab C2
:D :D :D
Pat, je me demande si ce n'est pas celle ci qui a été montée avec la double ligne inox par RMS (vu le dpt ya des chances ...). Il faudrait demander au proprio s'il a un test banc de puissance, car celle de RMS y était passée.
Tu as certainement raison, je croyais que c'était une ligne FVD.
C'est très joli en tous cas ;)
- par Jedy
Posté : 31 oct. 2003, 09:44
C'est quoi une "RS légère" ??? Il y a des "RS lourdes" ??? :D :D :D

JD
- par magnum
Posté : 31 oct. 2003, 09:48
etant donné que l'on voit des RS ayant fait du circuit de vendre a 45 000€, est ce que peut etre 55 000 n'est pas un prix justifié dans le cas de cette voiture?
Là, je dois dire que ton commentaire m'irrite (très légèrement cepedant).

A ton avis, quelles sont les raisons pour lesquelles une voiture faisant des sorties club devrait se vendre moins cher ?
Ceux qui ne roulent exclusivement sur route avec leur RS (il y en a ???) ne poussent les rapports qu'à 5.000trs ?

Je suis curieux de la réponse...
Amicalement.
- par fabien37
Posté : 31 oct. 2003, 09:53
Tu as certainement raison, je croyais que c'était une ligne FVD.
C'est très joli en tous cas ;)
tu sais FVD, Cargraphic, Petitgarageducoin, Passion Auto 14 (oupssss) je pense que tout le monde utilise le même matos ...... mais après chacun y met son nom ....... car le dessin des spaghettis qui pourraient être étudiés spécifiquement par chacun est en fait exactement le même ......
- par mad-math
Posté : 31 oct. 2003, 09:55
Non, mais je suppose juste que les caisses des voitures n'ayant jamais ou peu tournée sur circuit ont moins souffert...:( :( :(
Maintenant, peut etre que je me trompe et que les caisses de RS sont tres solides et ne se vrillent jamais...:):):)
Math.
- par FredRS92
Posté : 31 oct. 2003, 11:11
Le descriptif me fais bien rire:

"3ème main, carnet, factures, révision faite,arceau 4 pts, harnais, échappement spagetti inox sans chauffage, moteur 310cv, jamais accidenté, une seule sortie circuit en club, 4 jantes en 18 + slicks servis une fois"

Je ne comprendrai jamais les gens qui équipent complètement leur RS pour le circuit (harnais,arceau, prépa 300 cv, slick) et qui n'ont fais qu'UNE SEULE sortie circuit!!!

:D :D :D :D

Désolé, mais 55.000 boulons, c'est excessif pour une voiture qui n'est pas 100% d'origine!

- par magnum
Posté : 31 oct. 2003, 11:21
Souffert...mouais...

La seule chose qui peut souffrir, c'est la boîte, les roulements et les freins...
Si l'entretien est fait régulièrement et correctement, il n'y a pas de raison que la voiture aie plus de stygmates qu'une "civilisée". Je préfère acheter une voiture de 50mkm ayant fait du circuit et entretenue plutôt qu'une de 90mkm n'ayant soit disant jamais posé les roues sur un circuit et dans son jus.
Pour info, je fais faire une géométrie régulièrement et je peux te dire que la variation est pour ainsi dire nulle, alors que ma RS ne fait que du circuit...
- par mad-math
Posté : 31 oct. 2003, 11:28
Je te crois, tu noteras d'ailleurs que je me posais la question et que je n'affirmais rien...:):):)
Math.
- par Steph94
Posté : 31 oct. 2003, 13:59
40 K€ MAXI !
Ce n'est tout de même qu'une 964RS, faut pas déc !
On en trouvait à 35 K€ y'a un an ! Vont tout de même pas s'imaginer que l'année prochaine elles seront à 60 K€ non plus !!!
- par yann182
Posté : 31 oct. 2003, 14:01
ça reste qu'une 964 ...
:D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com