Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Membre

Bonjour,
A chaque fois c'est pareil !
ça a déjà été écrit ici un nombre incalculable de fois : attention aux sirènes : a vouloir acheter un prix, on achète souvent des emmerdements couteux (c'est pas une twingo à remettre en état.....)
Je souscris à ce que notre ami Boubi a écrit. Y a bien un prix pour la 993.
Sur le marché de l'occasion, c'est la jungle du bien souvent n'importe quoi et particulièrement sur ce type d'auto vintage
A chaque fois c'est pareil !
ça a déjà été écrit ici un nombre incalculable de fois : attention aux sirènes : a vouloir acheter un prix, on achète souvent des emmerdements couteux (c'est pas une twingo à remettre en état.....)
Je souscris à ce que notre ami Boubi a écrit. Y a bien un prix pour la 993.
Sur le marché de l'occasion, c'est la jungle du bien souvent n'importe quoi et particulièrement sur ce type d'auto vintage
pour info , en 2005 , j'ai acheté à la villa rose une 993 C4 avec 90 000 km , 38000 euros . Roulé un an avec , reprise en enlevant 1000 euros / prix d'achat - pneus arr à changer et entretien annuel à faire - , la voiture avait 4000 km de plus , pas de circuit ..aujourdhui , une belle 993 , vaut , chez un pro ce prix là , voire plus ....Donc , si la base achetée est saine .....un belle voiture a un prix ...la tranquilité aussi a un prix ...par contre si certains acheteurs sont courts en budget ....une remise à niveau peut coûter un bras ....il vaut mieux s'abstenir . Les rêves peuvent devenir cauchemards....