Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage il me manques qq roro...pfffff...au sinon elle serait mienne des demain..........
trés trés trés jolie....:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle voiture, belle définition de couleur, j'espère que le père noel va gater un membre du club, en plus ca passe largement sous un Sapin un Kroccccco ;)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement superbe croco avec de belles couleurs , et tout , et tout .............. mais ............... trop de kilomètres pour moi :(

J'en recherche une beaucoup moins kilométrée et aussi avec un échappement sport .

Désolé Casper ! mais je pense que tu vas la revendre assez vite ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Achète un normal en pdk ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
Effectivement superbe croco avec de belles couleurs , et tout , et tout .............. mais ............... trop de kilomètres pour moi :(

J'en recherche une beaucoup moins kilométrée et aussi avec un échappement sport .

Désolé Casper ! mais je pense que tu vas la revendre assez vite ;)
Pas de soucis, j'ai aussi hésité avant de l'acheter à cause des Kms.
Mais le fait que la voiture soit Porsche Approved, un seul proprio, et quand j'ai vu l'état, les kms ont été oubliés:)

Je suis d'accord, ce qui lui manque, c'est le pot sport. J'étais en train de discuter avec Thierry3.2 pour un pot Tubistyle quand la nouvelle de ma maison est tombée...donc pas de pot sport pour moi, et plus de Cayman:(
Mais comme on dit, j'éspère que c'est reculer pour mieux sauter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Achète un normal en pdk ;) :thumbup:

Normal en PDK ou S en manuelle , la "S" est + performante , non ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pas sûr ...Regardes Sebull avec son Cayman S PDK et les GT3, ils les reprends en ligne droite à chaque passage de rapports ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffffff:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Pas sûr ...Regardes Sebull avec son Cayman S PDK et les GT3, ils les reprends en ligne droite à chaque passage de rapports ;)

Oufffff la PDK :thumbup:

Surtout avec le volant à palettes, indisponible depuis début aout et jusqu'à.................................

..........................j'ai pas de calendrier qui va assez loin sous la main:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Thierry:)

J'éspère aussi revenir très vite dans ce monde merveilleux.
Remarque, si les notaires ne prennaient pas autant d'argent pour les transactions immobilières, je resterai...mais bon, ils doivent bien vivre ces chers notaires:mad: :mad: ;)
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4