Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Effectivement superbe croco avec de belles couleurs , et tout , et tout .............. mais ............... trop de kilomètres pour moi 
J'en recherche une beaucoup moins kilométrée et aussi avec un échappement sport .
Désolé Casper ! mais je pense que tu vas la revendre assez vite

J'en recherche une beaucoup moins kilométrée et aussi avec un échappement sport .
Désolé Casper ! mais je pense que tu vas la revendre assez vite

Message original : ric33
Effectivement superbe croco avec de belles couleurs , et tout , et tout .............. mais ............... trop de kilomètres pour moi
Désolé Casper ! mais je pense que tu vas la revendre assez vite![]()
Mais le fait que la voiture soit Porsche Approved, un seul proprio, et quand j'ai vu l'état, les kms ont été oubliés:)
Je suis d'accord, ce qui lui manque, c'est le pot sport. J'étais en train de discuter avec Thierry3.2 pour un pot Tubistyle quand la nouvelle de ma maison est tombée...donc pas de pot sport pour moi, et plus de Cayman:(
Mais comme on dit, j'éspère que c'est reculer pour mieux sauter...
Message original : yastefris
Pas sûr ...Regardes Sebull avec son Cayman S PDK et les GT3, ils les reprends en ligne droite à chaque passage de rapports![]()
Oufffff la PDK

Surtout avec le volant à palettes, indisponible depuis début aout et jusqu'à.................................
..........................j'ai pas de calendrier qui va assez loin sous la main:D