Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Bobber
C'est vrai que la turbo est belle aussi.
Et effectivement à ces prix il faut rajouter la TVA française. Cà nous fait une belle 964 à près de 38 000 €.
Je vais demander à mon frère d'aller la voir.
Il me semble que sur la Centrale il y en a 2 ou 3 des rouges. Clairement pas dans le même état mais avec 10k€ tu as de quoi la rendre nickelle aussi

Message original : cheuret
J'ai deja eu une voiture suisse , 993 4setat neuf , les suisse ont l'argent pour l'entretiens de leurs auto et sont tres maniaques
pas comme chez nous ou la moitie des "Porschiste " ont pas l'argent pour entretenir leurs caisses .....
![]()

Il y a quand même pas mal de "croûtes" en circulation, ici. Y compris dans les Porsche.

Belle assurément
Bon ça brille beaucoup, beaucoup beaucoup, surtout le moteur
Mais un cab rouge en très bon état (boitier clim changé pour un 993, comme sur la mienne) c'est quand même trop bien! et trop beau:)
Lui manque plus que le gros arrière train et les roues rouges
Bon ça brille beaucoup, beaucoup beaucoup, surtout le moteur

Mais un cab rouge en très bon état (boitier clim changé pour un 993, comme sur la mienne) c'est quand même trop bien! et trop beau:)
Lui manque plus que le gros arrière train et les roues rouges