Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°151

Message original : alex2206déjà que tu ne me réponds pas quand je te propose un jobMessage original : gedeon25
Non non...
mais j'ai 2 boulots maintenant... 1 la journée et 1 le soir... J'ai comme qui dirait monte une petite structure officielle pour... ben oui pourquoi au fait??? Un truc qui concerne les porsches??? Pas impossible...
J'en suis aux balbutiements mais les débuts sont prometteurs...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123Ya quoi comme bagnole de fonction ?Message original : alex2206déjà que tu ne me réponds pas quand je te propose un jobMessage original : gedeon25
Non non...
mais j'ai 2 boulots maintenant... 1 la journée et 1 le soir... J'ai comme qui dirait monte une petite structure officielle pour... ben oui pourquoi au fait??? Un truc qui concerne les porsches??? Pas impossible...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gedeon25
Non non...
![]()

Message original : gedeon25
Non non...
![]()

tu veux en dire plus ? (par mp si tu veux)