Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
595 messages
1 2 3 4 5 ... 60
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lesplatanes
Message original : McBel
Joli trip en prévision..... tu vas aller où ?

J'ai fait mieux en juin 2010, et en moto: 12'000 km en 21 jours.....
Mazette ! 12000 km ! Je m'incline :thumbup: !

Cap au sud :cool: ! J'ai prévu de poster au fur à mesure de ma petite balade avec, je l'espère, de bons spots sur un autre continent où je n'ai pas trop vu de grenouilles les dernières fois et pour ainsi dire, jamais.

J'ai prévu de m'arrêter pour une journée de ski en Espagne si la neige est au rendez-vous et ensuite, je suivrai le soleil ( tournez légèrement à droite, tournez tournez légèrement à droite, noooooon tout droit :cool: ) :D

Pour moi, c'était Cap Nord......

Magnifique ton trip, ça fait envie.....
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : McBel
Joli trip en prévision..... tu vas aller où ?

J'ai fait mieux en juin 2010, et en moto: 12'000 km en 21 jours.....
Mazette ! 12000 km ! Je m'incline :thumbup: !

Cap au sud :cool: ! J'ai prévu de poster au fur à mesure de ma petite balade avec, je l'espère, de bons spots sur un autre continent où je n'ai pas trop vu de grenouilles les dernières fois et pour ainsi dire, jamais.

J'ai prévu de m'arrêter pour une journée de ski en Espagne si la neige est au rendez-vous et ensuite, je suivrai le soleil ( tournez légèrement à droite, tournez tournez légèrement à droite, noooooon tout droit :cool: ) :D

Pour c'était Cap Nord......

Magnifique ton trip, ça fait envie.....
Marc Joly a du se régaler le long de ses 8000km vers le Cap Nord. J'ai traversé il y a de cela 5 ans certains des spots cités dans son reportage. J'étais monté avec des potes dans mon ex 325Ci E46 SMG-C jusqu'à Nordfjord et ce fut magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup:. Je rêve de refaire ce trajet en montant encore plus haut. Peut être l'été prochain en profitant du solstice d'été.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait envie ton voyage... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manque la balise de détresse déclenchable en cas de choc violent ou manuellement....
bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On t'attend en Bourgogne :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
à coté de noiretable, y a de la place dans les garages pour une voiture de citadin :D, je pourrai m^me t'accompagner un moment ....si il n'y a pas de neige ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruit
manque la balise de détresse déclenchable en cas de choc violent ou manuellement....
bonne route
Une Breitling Emergency par exemple?
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre hospitalité ;). Il va falloir que je prévois un petit détour sur le chemin du retour :D sinon je me connais, à l'aller je risquerai de rester papoter des heures et des heures avec les gentils membres rencontrés :D.

Pour ce qui concerne la balise de détresse, disons que cela aurait une utilité dans la première partie du road trip car les structures de secours sont efficaces mais pour la seconde, il me faudra faire très attention à ne pas avoir de problème.
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
6000 km en 21 jours !?!

C'est pas "rouler" ça !
Même pas 300 bornes par jour !!!

Rouler c'est 3000 bornes en 3 jours, comme quand on est monté au Nurb ....
En fait ce sera 2700km en 3 jours jusqu'à la latitude 31°38' et grosso modo la même chose au retour. Ensuite cela dépendra de mon programme qui sera de l'impro totale. Les km comptent double à ces latitudes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut emmener de quoi laver le parebrise tous les jours... expérience vécue!
Répondre
595 messages
1 2 3 4 5 ... 60