Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La seule explication est une molette de sural, avec les arbres à cames du kit X33 on doit pouvoir retomber a 320cv autour de 0.6 et surement 360cv vers 1bar.
Pour moi le prix est du délire pour une 965 3.3 (même S), comme déja dit avec ce budget la autant prendre une 965 3.6
[Édite le 5-11-2010 par rodolf]
Pour moi le prix est du délire pour une 965 3.3 (même S), comme déja dit avec ce budget la autant prendre une 965 3.6

[Édite le 5-11-2010 par rodolf]
Membre


ce n'est pas cadeau car ok aujourd'hui elle n'a que 66000 kils mais si tu roules avec normalement à 100 000 bornes tu auras perdu au moins 10 ke 
Pour la mettre sous une cloche en verre il faut qu'elle soit archi archi propre, et à 50ke on est encore pas loin d'une 3.6l qui certes sur la route n'aura pas des perfs beaucoup plus élevées, mais sont aura par contre...
tu penses qu'ils vont conseder 6000 d'un coup ???

Pour la mettre sous une cloche en verre il faut qu'elle soit archi archi propre, et à 50ke on est encore pas loin d'une 3.6l qui certes sur la route n'aura pas des perfs beaucoup plus élevées, mais sont aura par contre...

tu penses qu'ils vont conseder 6000 d'un coup ???

Message original : mays
Va falloir négocier!! Et a 50k € ?ça serait déjà mieux!
SI on considère que la 3.3 avec le kit X33 cote 5000€ de plus que la 3.3, et SI on considère qu'on peut ajouter le cout de la refection moteur (~10k€) dans le prix de revente... Ca fait quand même beaucoup de "si"

Mais comme déja dit, ça ne remet en aucun cas en cause la qualité de l'auto, juste débat sur le tarif..
Message original : rodolf50=35+10+5Message original : mays
Va falloir négocier!! Et a 50k € ?ça serait déjà mieux!