Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
En effet EVO est un super magazine, qui a le mérite d'éviter le chauvinisme de nos 2 magazines pro Porsche. On va dire que c'est rafraîchissant...
j'ai bien aimé le comparatif 599 GTO 997 GT2 Rs; comme quoi il n'y a pas que la puissance développée qui fait la différence, ça tord le coup aux idées préconçues.
:)
j'ai bien aimé le comparatif 599 GTO 997 GT2 Rs; comme quoi il n'y a pas que la puissance développée qui fait la différence, ça tord le coup aux idées préconçues.
:)
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228
J'ai adoré l'expression "le vinyle Porsche affronte le MP3 Ferrari" lors du comparatif 997 GT3RS / 458 Italia.
Par contre, les fausses plaques françaises collées ici et là, c'est moyen...

les traductions ne sont pas tjs aussi sympa