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Message original : rodolf
420 a 500cv tu dis..... Alors tu tombes la distrib et tu mets des arbres de GT2 (aac de 64 tu vas lutter pour 500cv en KJET) puis tu changes ton turbo par un GT35 pour éviter le lag d'un K29.
Le garrett et la pose tu comptes 3000€.
Les AAC et la pose tu comptes 3000 de plus, et la t'as 500cv pour un peu plus de 5000€![]()
What else ?![]()
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Message original : rodolf
Marc fais moi confiance, autant en EFI je ne pourrai te conseiller car la c'est du prototype au ptit bonheur la chance![]()
mais toi tu restes en KJET et en plus t'as une belle cylindrée en 3.6
alors la je me trompe pas, l'eau n'est pas un problème sur le garrett, fait proprement ca ne se voit même pas, un tout petit radiateur de flotte caché dans l'aile et hop !
Oui les aac de 964 je les connais bien, mais en KJET tu vas lutter pour atteindre ou dépasser 500cv avec ces arbres.. La cale FVD c'est risqué a ces niveaux de puissances, pour moi t'as même pas besoin de toucher a l'avance, Ludo sort 488 en 3.3 avec petits injecteurs et sans cale FVD
Avec des aac de GT2 retaillés par un pro, tu n'auras pas besoin de "forcer" pour arriver a 500, tu auras même le luxe de pouvoir souffler a 0.9bar Max !
Et jsuis désolé mais pour atteindre les 500 en KJET tu n'as pas besoin de casser ta tirelire, avec 5 ou 6000€ tu fais pièces et main d'oeuvre, puisque tu m'as dit pas besoin d'ouvrir ton moteur réfection récente
Tu rajoutes une lambda, sonde EGT et mano sural et la t'es serein
Message original : rodolf
Bon on a tué mon post de vente laon aurait du mettre tout ça dans le post KJET..
Je vais me refaire un post de vente pour mes AAC..
Message original : rodolf
Pas de soucis, je referai un post de vente quand mes aac de 964 seront démontés.
Je t'ai donné mon point de vue pour ta future prépa 500cv![]()