Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : jedai
Message original : elrajel
T'es en Garantie PA ?
Si c'est le cas, pas d'inquietude...
.

Non ,c'est une garantie RAC France "prestige"...prise lors de l'achat à un mandataire.
La voiture est passée au diag en CP avant l'achat il y a 6 mois et depuis pas de surrégimes de ma part.Le carnet est 100% Porsche.
Je croise les doigts ...;).

Je me demande si je ne vais pas leur demander aussi un dédommagement car la panne m'a fait rater la sortie "Ardèche " du Club!:D :D

[Édite le 6-10-2010 par jedai]
T'as rien loupé :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé

Achetée à 66000kms, elle a maintenant 72000kms au compteur ;)

quelqu'un a déjà eu à faire avec RAC France ?
JFF
Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:28

Message Envoyé
Message original : JFF
Bonjour à tous,

Depuis de nombreux mois, le temoin check-engine s'allume brièvement lorsque le moteur atteint un régime de rotation de +ou- 6000 trs/min. Les bobines, bougies et débimètre ont été changés mais la panne persiste.
Le problème pourrait-il venir d'une sonde lambda défectueuse?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?

Voilà, la valise Porsche a enfin révélé son verdict: poussoir hydraulique de soupape défectueux sur le cylindre 5:o :o
Apparemment, ce problème serait peu fréquent...Toujours est-il, qu'une dépose moteur et un déculassage sont à l'ordre du jour:(
Répondre
14 messages
1 2