Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alors, fais vite alain;)
C'est pas pour moi Jean, moi je suis servi...mais je suis déjà chargé de mission pour un essai à Gand par exemple ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et j'ai repris 15 jours dans les dents; prochaine échéance le 24/10:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, fais vite alain;)
C'est pas pour moi Jean, moi je suis servi...mais je suis déjà chargé de mission pour un essai à Gand par exemple ! :D
Mouais, et regarde là dans tous les sens :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

MR MARC THOA est quelqu un de bien il a un super garrage en belgique avec de tres beaux vehicule en general
il connait tres bien sont metier
pour vous donner une idee il a vendu au mois de septembre 46 vehicules dont 21 PORSCHES
je voie la moitier de ses vehicules car ja i un de mes amis qui tiens un garrage en france et sont patron est MARC donc .....
bisous a tous
Répondre
15 messages
1 2