Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Plutôt que d'interpréter les propos de Fildemas et de........ (modération...).................
Viens faire un stage chez moi et je te promets qu'à la fin de de la semaine tu parleras plus propre et tu seras plus fatigué que d'habitude.........la semaine de travail, pour moi et mon épouse, c'est 8O heures par semaine chacun. Mais personne n'est parfait....dis moi ton métier, je te dirais qui tu es.....
Moi, j'aime les Porsche et je suis là pour ça....et je ne suis pas le Dieu du Flat Six, et je ne suis pas, non plus, un ancien pilote de course....désolé.
Mais je fais un métier que j'ai choisi et le réalise le mieux possible. Avec mon coeur aussi (on dirait France Gall........)
Amitiés à tous les passionnés.
Viens faire un stage chez moi et je te promets qu'à la fin de de la semaine tu parleras plus propre et tu seras plus fatigué que d'habitude.........la semaine de travail, pour moi et mon épouse, c'est 8O heures par semaine chacun. Mais personne n'est parfait....dis moi ton métier, je te dirais qui tu es.....
Moi, j'aime les Porsche et je suis là pour ça....et je ne suis pas le Dieu du Flat Six, et je ne suis pas, non plus, un ancien pilote de course....désolé.
Mais je fais un métier que j'ai choisi et le réalise le mieux possible. Avec mon coeur aussi (on dirait France Gall........)
Amitiés à tous les passionnés.
C'est quoi le rapport avec l'intitulé de ton message ???
Si tu veux qu'on te réponde de façon positive et contructive peut-être devrais tu être un peu plus explicite au lieu de ballarger des messages de provoc qui ne servent à rien )));)
[Edité le 8/10/2003 par Philen24T]
Si tu veux qu'on te réponde de façon positive et contructive peut-être devrais tu être un peu plus explicite au lieu de ballarger des messages de provoc qui ne servent à rien )));)

[Edité le 8/10/2003 par Philen24T]