Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : madmarc
totalisant 100 000km mais avec un moteur (changé par Porsche facture a l'appui) et totalisant 25 000km, historique apparemment limpide (toute les factures), qu'en pensez vous?

C'est le moteur neuf qu'il faut privilégier, le châssis est trés bon sur les 996, aucun souci à ce niveau là. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage madmarc que tu ne te nommes LAETITIA!
ils sont tous à lui donner plein de conseils sur son post!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu fais un porsche clinik ... enchaine sur une garantie Porsche Approuved (1500€) et tu dormira tranquille la première année ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
dommage madmarc que tu ne te nommes LAETITIA!
ils sont tous à lui donner plein de conseils sur son post!
:D
:thumbup:

penser à créer un deuxième compte avec un pseudo "attirant" ... :D :D :D

c'est très masculin le 911 net ... et en plus en plein été :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben faudrait que j aille voir celui de laeticia alors, je veux bien changer de pseudo mais bon ma tête ca va etre dur de la feminiser.
Pour la garantie Porsche approved en france c 'est 2500 euros pour un an d'apres ce que m'a dit le concessionaire Porsche a mulhouse.
Mais bon si c'est au point de m'empecher de dormir la fragilité Porsche , ben vais rester sur les M3 alors ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : madmarc
ben faudrait que j aille voir celui de laeticia alors, je veux bien changer de pseudo mais bon ma tête ca va etre dur de la feminiser.
Pour la garantie Porsche approved en france c 'est 2500 euros pour un an d'apres ce que m'a dit le concessionaire Porsche a mulhouse.
Mais bon si c'est au point de m'empecher de dormir la fragilité Porsche , ben vais rester sur les M3 alors ;).

Les M3 sont incassables .......;elles ............:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si les M3 sont incassables mais , ma GT en 7 ans pas eu de soucis dessus, mais bon ce n est pas l'endroit pour en parler :), et sinon c 'est vrai que ca va etre une voiture de loisirs uniquement , ou je ferai aux alentours de 6000 bornes par an je pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
Tu as ce post là
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97763

qui je pense va répondre a la quasi totalité de tes question ;)

Bon achat ;) :thumbup:
:thumbup:
Si j'ai même plus à en faire la pub... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc voila pour les nouvelles, comme je suis enfin en congé (et vi tout arrive à point à qui sait attendre), lundi matin je prend le train à6h30 direction ulm ou je vais voir de pres et sans doute récupérer "ma" future Porsche 996 , une 3l6 de décembre 2002 en 2ème main depuis début 2004 le premier propriéaire étant l'usine Porsche elle même, avec carnet d'entretien entierement à jour et toujours chez Porsche. Je donnerai plus de détails voir photos quand/si je l'aurai récupérer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu ne l'achètes pas chez Autohaus Neff par hasard ? ;)

Répondre
34 messages
1 2 3 4