Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la fuite, c'est une remarque du vendeur. je l'ai vu, présenté sur pont, et effectivement, il y avait une legère tache grasse. (mais je n'y connais absolument rien malheureusement).
C'est une voiture flat avec refroidissement a eau (datant de 2000!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les jantes sont super super super moche:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon pour le compteur?
on m'a dit que ça se faisait souvent!! de rouler pendant quelques années en ayant le compteur débranché, histoire de diminuer le km lors de la revente.
Non? cela ne vous semble pas plausible?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOL pour les jantes !!!
moi étant une femme, je m'interresse plus a la couleur exterieure et intérieure.
A vrai dire, les jantes .......
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je vais te donner un conseil dont je suis sur:

tu dis à tes vendeurs d'amener la voiture chez APC à alfortville, après avoir pris rdv avec Philippe Cabaille, alias fildemass sur le forum.
tu payes 1h à Philippe, il met l'auto sur le pont et il te dira sans détour ce qu'il en pense.

c'est un très grand pro qui connait admirablement nos autos...

si Philippe est occupé, d'autres adresses comme franck Ruello qui vient de s'installer à Nanterre sont tout aussi compétent.

et sincèrement, 26.000 euros pour une 996 3.4 c'est pas l'affaire du siècle...

n'hésite pas si tu as besoin de conseils, nous sommes là pour ça, et n'oublie pas que la 996 3.4 jouit d'une réputation assez sombre au niveau fiabilité.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le compteur c était sur les ancienne,la 996 c est déjà plus compliquer,si elle te plait prend la ou achete la mienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'aime bien l'intérieur. Je l'ai eu un w-e, et je l'a trouvais plutot pas mal !
Mais c'est la première que je vois.

Le vendeur me l'a monté sur un pont dans son garage à lui ! c'est ça que je trouve suspect aussi.

Et c'est une relation de relation.....
Vous l'a trouvez chere pour 26K€?
Merci de vos conseils a tous.

Première acquisition + femme = pigeon facile ! et ça je veux l'éviter a tout prix !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fiabilite,arrete tes connerie moi je vois plus de 964 en panne sur le forum que de 996:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la base je voulais une 964 ou 993, mais pour des raisons de sécurité vis à vis de mes enfants et des exigences de mon mari, j'ai du me porter sur une 996.

Apres question motorisation, je n'ai pas d'exigences trés précises!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
montrer la voiture sur le pont d'un garage d'un vendeur n'est pas suspect, c'est normal meme, par contre c'est pas "objectif"

pour le prix, pour une auto de cette année là avec le kilométrage, c'est cohérant, maintenant entre particuliers on est plutôt sur 22/23.000 maxi...et la cote est pas encore au plus bas !!!!
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 ... 11