Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
moi je vais te donner un conseil dont je suis sur:
tu dis à tes vendeurs d'amener la voiture chez APC à alfortville, après avoir pris rdv avec Philippe Cabaille, alias fildemass sur le forum.
tu payes 1h à Philippe, il met l'auto sur le pont et il te dira sans détour ce qu'il en pense.
c'est un très grand pro qui connait admirablement nos autos...
si Philippe est occupé, d'autres adresses comme franck Ruello qui vient de s'installer à Nanterre sont tout aussi compétent.
et sincèrement, 26.000 euros pour une 996 3.4 c'est pas l'affaire du siècle...
n'hésite pas si tu as besoin de conseils, nous sommes là pour ça, et n'oublie pas que la 996 3.4 jouit d'une réputation assez sombre au niveau fiabilité.
tu dis à tes vendeurs d'amener la voiture chez APC à alfortville, après avoir pris rdv avec Philippe Cabaille, alias fildemass sur le forum.
tu payes 1h à Philippe, il met l'auto sur le pont et il te dira sans détour ce qu'il en pense.
c'est un très grand pro qui connait admirablement nos autos...
si Philippe est occupé, d'autres adresses comme franck Ruello qui vient de s'installer à Nanterre sont tout aussi compétent.
et sincèrement, 26.000 euros pour une 996 3.4 c'est pas l'affaire du siècle...
n'hésite pas si tu as besoin de conseils, nous sommes là pour ça, et n'oublie pas que la 996 3.4 jouit d'une réputation assez sombre au niveau fiabilité.
Oui j'aime bien l'intérieur. Je l'ai eu un w-e, et je l'a trouvais plutot pas mal !
Mais c'est la première que je vois.
Le vendeur me l'a monté sur un pont dans son garage à lui ! c'est ça que je trouve suspect aussi.
Et c'est une relation de relation.....
Vous l'a trouvez chere pour 26K€?
Merci de vos conseils a tous.
Première acquisition + femme = pigeon facile ! et ça je veux l'éviter a tout prix !!!
Mais c'est la première que je vois.
Le vendeur me l'a monté sur un pont dans son garage à lui ! c'est ça que je trouve suspect aussi.
Et c'est une relation de relation.....
Vous l'a trouvez chere pour 26K€?
Merci de vos conseils a tous.
Première acquisition + femme = pigeon facile ! et ça je veux l'éviter a tout prix !!!
montrer la voiture sur le pont d'un garage d'un vendeur n'est pas suspect, c'est normal meme, par contre c'est pas "objectif"
pour le prix, pour une auto de cette année là avec le kilométrage, c'est cohérant, maintenant entre particuliers on est plutôt sur 22/23.000 maxi...et la cote est pas encore au plus bas !!!!
pour le prix, pour une auto de cette année là avec le kilométrage, c'est cohérant, maintenant entre particuliers on est plutôt sur 22/23.000 maxi...et la cote est pas encore au plus bas !!!!