Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Dans ce monde mécanique où rugissent les chevaux et qui fleure bon l'huile et l'essence, il est plus répandu de croiser des hommes que des femmes...ce n'est pas une découverte :)
Souvent, la femme, cet être réputé fragile et vulnérable, passe plutôt pour une gourde côté voiture (c'est quoi ta voiture? Ah bé je sais pas, c'est mon mari qui l'a choisie) que pour un as du volant (ouais mais tu vois, avec mon réglage de compression aux ptits oignons, le moteur chante bien dans les tours).
Pourtant, entre les clichés de la gourde en twingo et de la goudou au volant d'une muscle car, il existe une catégorie de femmes qui aiment bien les voitures pour le plaisir de la conduite, pour les sensations grisantes ressenties au volant d'une Porsche, qui aiment le look profilé vintage ou moderne de nos grenouilles...sans pour autant être incollable sur les données mécaniques des bagnoles, elles s'intéressent à ce qui touche leur croco, boxster...et autres classics :)
Ce que j'ai aimé dans le club 911.net et sur le forum, c'est que j'ai été accueillie avec bienveillance et générosité. On ne m'a jamais considéré comme une demeurée (ou alors discrètement
), au contraire! Des tas de membres m'ont donné des astuces, des conseils, ont su m'attendre lorsque je me traînais la non-bite pendant des sorties.
Donc bref, on peut être une femme et aimer nos Porsche, triper sur un modèle, rêver de faire la virada bianca (neige neige neige :p ), dire des grosses blagues graveleuses , boire de la bière...et garder en même temps une part de féminité (quand même, le boxster avec un covering couleur girly....rhhhaaaaa lovely!)
C'est ce que j'appelle le NANA PORSCHE POWER

PS: ce post n'est pas un sondage
Souvent, la femme, cet être réputé fragile et vulnérable, passe plutôt pour une gourde côté voiture (c'est quoi ta voiture? Ah bé je sais pas, c'est mon mari qui l'a choisie) que pour un as du volant (ouais mais tu vois, avec mon réglage de compression aux ptits oignons, le moteur chante bien dans les tours).
Pourtant, entre les clichés de la gourde en twingo et de la goudou au volant d'une muscle car, il existe une catégorie de femmes qui aiment bien les voitures pour le plaisir de la conduite, pour les sensations grisantes ressenties au volant d'une Porsche, qui aiment le look profilé vintage ou moderne de nos grenouilles...sans pour autant être incollable sur les données mécaniques des bagnoles, elles s'intéressent à ce qui touche leur croco, boxster...et autres classics :)
Ce que j'ai aimé dans le club 911.net et sur le forum, c'est que j'ai été accueillie avec bienveillance et générosité. On ne m'a jamais considéré comme une demeurée (ou alors discrètement

Donc bref, on peut être une femme et aimer nos Porsche, triper sur un modèle, rêver de faire la virada bianca (neige neige neige :p ), dire des grosses blagues graveleuses , boire de la bière...et garder en même temps une part de féminité (quand même, le boxster avec un covering couleur girly....rhhhaaaaa lovely!)
C'est ce que j'appelle le NANA PORSCHE POWER

PS: ce post n'est pas un sondage

Délégué Sud/Corse
n°4820

je te reconnais bien dans cette présentation toute en demi teinte, pas agressive pour ne pas choquer - un peu plus - les quelques gros machos avoués du Club (c'est leur droit). Quant aux autres "petits machos" - je suis le premier à relever les différences de comportement "male/femelle" au volant, mais ça doit être dû à l'effet "cage de faraday" de nos caisses - ils sont tellement ravis d'avoir un peu de douceur dans ce monde de brutes qu'ils en redemandent.
je suis derrière toi en cette croisade.[size=xx-small] (j'aurais p'tet pas dû écrire ça.......)[/size]
je suis derrière toi en cette croisade.[size=xx-small] (j'aurais p'tet pas dû écrire ça.......)[/size]