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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Il y a-t-il par ici des connaisseurs/proprio de mini cooper des années 90 ?
ça me tenterait bien mais avec éventuellement des travaux à faire ;)

Quelles sont les pièges à éviter/contrôler typiquement sur ce type d'auto à part les choses classiques liées à toute auto ancienne ?

Et avec le look large, j'ai été habitué aux grox c.uls :D

Dans ce style :

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Membre cotisant n°2385
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Messages : 27841
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
11

Message Envoyé
T'es trop grand !!!

Tu rentreras jamais !

:o :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2597
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Messages : 4962
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
Je crois que je connais un peu les minis, mais 90 c'est bien trop récent :D
Membre cotisant n°1312
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Messages : 2794
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
1

Message Envoyé
Bonjour,
Le sujet a été évoqué ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171949
Perso, j'ai une Cooper spi (injection monopoint donc) de 96 depuis une dizaine d'année.
J'avais acheté pas mal de pièces chez nos amis brexitiens (minispares, minisport,...)
Pour les pièges à éviter :
Le moteur 1300 sur un chassis de 1000 ou 1100 par exemple
Sinon rouille sur bas de porte, plancher et coffre.
Ailes mastiquées sur la carrosserie
A part ça... rien de spécial. La mécanique est vraiment facile et absolument toutes les pièces sont dispo à des tarifs franchement raisonnables.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
T'es trop grand !!!

Tu rentreras jamais !

:o :D :D :D ;)
Je savais bien qu'il y aurait un qui la ramènerait :mad: :mad:
:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Niko a écrit :
Bonjour,
Le sujet a été évoqué ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171949
Perso, j'ai une Cooper spi (injection monopoint donc) de 96 depuis une dizaine d'année.
J'avais acheté pas mal de pièces chez nos amis brexitiens (minispares, minisport,...)
Pour les pièges à éviter :
Le moteur 1300 sur un chassis de 1000 ou 1100 par exemple
Sinon rouille sur bas de porte, plancher et coffre.
Ailes mastiquées sur la carrosserie
A part ça... rien de spécial. La mécanique est vraiment facile et absolument toutes les pièces sont dispo à des tarifs franchement raisonnables.
Cool :thumbup:
Membre
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Messages : 1246
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32

Message Envoyé
idéalement une cooper version carbu (les premières de ces années)
outre la carrosserie, état du châssis et berceau arrière
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Plus fiable en carbu ?
Membre cotisant n°1312
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Messages : 2794
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
1

Message Envoyé
A mon sens non. Le carbu sera toujours à régler tôt ou tard. L'injection, tu mets la clé dans le neiman et, quand tu as de la batterie :D, ça démarre au premier coup de clé.

Par contre en cas de préparation, les possibilités sont beaucoup plus restreintes.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Niko a écrit :
A mon sens non. Le carbu sera toujours à régler tôt ou tard. L'injection, tu mets la clé dans le neiman et, quand tu as de la batterie :D, ça démarre au premier coup de clé.

Par contre en cas de préparation, les possibilités sont beaucoup plus restreintes.
J'ai cru lire "passage en stage 2" à faire ?
ça apporte quoi ce stage 2 (j'ai vu les pièces à changer sur un site de vente) ?

Carbu, SPI, MPI ... toutes en 1300 ?
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