Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y a-t-il par ici des connaisseurs/proprio de mini cooper des années 90 ?
ça me tenterait bien mais avec éventuellement des travaux à faire
Quelles sont les pièges à éviter/contrôler typiquement sur ce type d'auto à part les choses classiques liées à toute auto ancienne ?
Et avec le look large, j'ai été habitué aux grox c.uls
Dans ce style :

ça me tenterait bien mais avec éventuellement des travaux à faire

Quelles sont les pièges à éviter/contrôler typiquement sur ce type d'auto à part les choses classiques liées à toute auto ancienne ?
Et avec le look large, j'ai été habitué aux grox c.uls

Dans ce style :
Bonjour,
Le sujet a été évoqué ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171949
Perso, j'ai une Cooper spi (injection monopoint donc) de 96 depuis une dizaine d'année.
J'avais acheté pas mal de pièces chez nos amis brexitiens (minispares, minisport,...)
Pour les pièges à éviter :
Le moteur 1300 sur un chassis de 1000 ou 1100 par exemple
Sinon rouille sur bas de porte, plancher et coffre.
Ailes mastiquées sur la carrosserie
A part ça... rien de spécial. La mécanique est vraiment facile et absolument toutes les pièces sont dispo à des tarifs franchement raisonnables.
Perso, j'ai une Cooper spi (injection monopoint donc) de 96 depuis une dizaine d'année.
J'avais acheté pas mal de pièces chez nos amis brexitiens (minispares, minisport,...)
A part ça... rien de spécial. La mécanique est vraiment facile et absolument toutes les pièces sont dispo à des tarifs franchement raisonnables.
Niko a écrit : Bonjour,

Niko a écrit : A mon sens non. Le carbu sera toujours à régler tôt ou tard. L'injection, tu mets la clé dans le neiman et, quand tu as de la batterie, ça démarre au premier coup de clé.
Par contre en cas de préparation, les possibilités sont beaucoup plus restreintes.
ça apporte quoi ce stage 2 (j'ai vu les pièces à changer sur un site de vente) ?
Carbu, SPI, MPI ... toutes en 1300 ?