Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonsoir à tous.
Demain, il va faire beau, chaud (10°) et sec
Je sais que c'est un tard pour organiser ça mais je voudrai savoir qui serait tenté par une petite balade, toujours dans cette belle région du Vexin.
Afin de varier un peu les plaisirs, je vous propose un autre un point de départ:
Les Bords de Seine
21 Rue du Docteur Duval
95780 La Roche-Guyon
Planning:
- RDV 9h30 porte Maillot
- Café au resto Les Bords de seine à 10h15
- 10h45 Roulage toujours tranquillou dans le Vexin – on cherche un team leader
Toujours avec l’accord de Cathy mais je vous précise une nouvelle fois que c'est une rencontre "hors club", sans aucune organisation officielle.
PS : Message pour certaines têtes de linotte qui pense qu’une grenouille ça peut avancer seule : ne pas oublier de mettre de l'essence
PS 2 pour JP: désolé mais pas possible de rouler PM
[Édite le 20-2-2010 par difparis]
[Édite le 30-7-2010 par difparis]
[Édite le 25-8-2010 par difparis]
Demain, il va faire beau, chaud (10°) et sec

Je sais que c'est un tard pour organiser ça mais je voudrai savoir qui serait tenté par une petite balade, toujours dans cette belle région du Vexin.
Afin de varier un peu les plaisirs, je vous propose un autre un point de départ:
Les Bords de Seine
21 Rue du Docteur Duval
95780 La Roche-Guyon
Planning:
- RDV 9h30 porte Maillot
- Café au resto Les Bords de seine à 10h15
- 10h45 Roulage toujours tranquillou dans le Vexin – on cherche un team leader

Toujours avec l’accord de Cathy mais je vous précise une nouvelle fois que c'est une rencontre "hors club", sans aucune organisation officielle.
PS : Message pour certaines têtes de linotte qui pense qu’une grenouille ça peut avancer seule : ne pas oublier de mettre de l'essence

PS 2 pour JP: désolé mais pas possible de rouler PM

[Édite le 20-2-2010 par difparis]
[Édite le 30-7-2010 par difparis]
[Édite le 25-8-2010 par difparis]