Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Bonjour,

Bientôt la dernière mensuelle de l'année....le dimanche 11 décembre au Parc du Tremblay.

S'il fait beau, elle sera peut-être précédée de quelque chose dont nous ne parlerons que dans le Pit Lane comme d'habitude.

Adresse :
Bd de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
De 9h30 à 12h30.

Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.

Image

Pour les nouvelles ou nouveaux, la coutume est le baptême de votre voiture si vous le souhaitez, l'objectif est de vous intégrer plus facilement au groupe.

Pensez à amener viennoiseries, thé, café, charcutailles...et tout ce que vous avez envie de partager avec les autres.

EXCEPTIONNEL :
De manière exceptionnelle, je ne le ferai qu'une fois dans l'année et ce, sous conditions de l'accord de la Direction du Parc du Tremblay, vous allez pouvoir venir brocanter vos pièces auto ou magazines auto.
- Seuls les membres cotisants auront cette possibilité, je vous remercie donc de venir avec votre carte de membre du club s'il vous plait.
- Seuls les objets en rapport avec l'automobile seront autorisés à la vente.

IMPORTANT : merci de respecter ce lieu qui est public avec des enfants et des familles en roulant doucement et en ne faisant aucun vroum vroum en repartant. Je compte sur vous.

Image
A dimanche prochain.:thumbup:
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Présent pour la dernière ???
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Descente des champs ???
:D :D :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sous toutes réserves, il est probable que je n'exclus pas l'hypothèse d'envisager la possibilité d'être présent, le cas échéant.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Sous toutes réserves, il est probable que je n'exclus pas l'hypothèse d'envisager la probabilité d'être présent, le cas échéant.

+1...........éventuellement :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour moi :)
Membre cotisant n°2438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Présent pour la dernière
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la dernière de l'année et s'il ne pleut pas je viens
si départ de la porte Maillot vers 9h pour descente des champs élysées, je suis partant...:cool:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attention, stationnement même en mode fast dépose interdit ce matin ... flics partout côté palais des congrès. A voir ce qu'il en sera dimanche prochain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Attention, stationnement même en mode fast dépose interdit ce matin ... flics partout côté palais des congrès. A voir ce qu'il en sera dimanche prochain
C'est sûrement dû aux travaux qui réduisent la largeur de la place. L'idéal serait de trouver un autre lieu de rdv (pas mal de place dispo Porte d'Auteuil par ex).
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5