Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je m’appelle Eric, j'ai la trentaine, je suis sur Toulouse, en couple avec deux enfants.
J'ai vendu récemment la 3.2L que j'avais acheté en 2003 et j'ai enchainé en moins d'un mois pour finalement acheter une 964 en ce début 2013.
Ma petite nouvelle est un modèle 91 Tiptronic et je suis agréablement surpris par l'agrément que je trouve à rouler en mode balade avec ce type de boite.
Plus jeune je rêvais de ce look 964, la plus belle des 911 pour moi.
Je viens de m'inscrire ici car autant ma 3.2L était en état concours que je n'ai fait que maintenir au niveau, autant ma 964 va avoir besoin de soins pour en arriver là. Elle est déjà magnifique et va l'être de plus en plus.
Options décodées de ma porsche 964 tiptronic Techart :

Voici le listing détaillé des options de mon véhicule :
C00 : origine Allemagne
(M)058: Parechoc à absorption d’impacts
(M)139: Siège chauffant Gauche
(M)249: Transmission Automatique Tiptronic
(M)340: Siège chauffant Droit
(M)383: Siège sport Gauche
(M)387: Siège sport Droit
(M)425: Essuie-glace Arrière
(M)567: Pare-brise teinté dégradé vert
(M)573: Climatisation
(M)650: Toit ouvrant électrique
(M)659: Ordinateur de bord
En résumé une Porsche 964 très très bien optionnée.
Il faut ajouter que l'intérieur est un full cuir intégral (dossiers de sièges, assises et dossiers arrières, tableau de bord, etc.) et qu'il y a eu en plus la préparation Techart comprenant notamment le châssis sport (équivalent option M030).
La préparation Techart sera détaillée plus tard....
Je m’appelle Eric, j'ai la trentaine, je suis sur Toulouse, en couple avec deux enfants.
J'ai vendu récemment la 3.2L que j'avais acheté en 2003 et j'ai enchainé en moins d'un mois pour finalement acheter une 964 en ce début 2013.
Ma petite nouvelle est un modèle 91 Tiptronic et je suis agréablement surpris par l'agrément que je trouve à rouler en mode balade avec ce type de boite.
Plus jeune je rêvais de ce look 964, la plus belle des 911 pour moi.
Je viens de m'inscrire ici car autant ma 3.2L était en état concours que je n'ai fait que maintenir au niveau, autant ma 964 va avoir besoin de soins pour en arriver là. Elle est déjà magnifique et va l'être de plus en plus.
Options décodées de ma porsche 964 tiptronic Techart :

Voici le listing détaillé des options de mon véhicule :
C00 : origine Allemagne
(M)058: Parechoc à absorption d’impacts
(M)139: Siège chauffant Gauche
(M)249: Transmission Automatique Tiptronic
(M)340: Siège chauffant Droit
(M)383: Siège sport Gauche
(M)387: Siège sport Droit
(M)425: Essuie-glace Arrière
(M)567: Pare-brise teinté dégradé vert
(M)573: Climatisation
(M)650: Toit ouvrant électrique
(M)659: Ordinateur de bord
En résumé une Porsche 964 très très bien optionnée.
Il faut ajouter que l'intérieur est un full cuir intégral (dossiers de sièges, assises et dossiers arrières, tableau de bord, etc.) et qu'il y a eu en plus la préparation Techart comprenant notamment le châssis sport (équivalent option M030).
La préparation Techart sera détaillée plus tard....