Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Dans le RS magazine aout :
Les 911 qui font rêver: la 964 T 3.3 Leichbau jaune MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! peut être la plus belle Porsche jamais construite à mon goût, ce magnifique exemplaire n'ppartenait pas au défunt President du Club Porsche de France Ph Aulnay???
qu'un mot SUPERBE; mon rêve couleur/modele elle a l'air neuve
qqun connait cette voiture???:P
[Édite le 25-4-2013 par FLA69LP]
Les 911 qui font rêver: la 964 T 3.3 Leichbau jaune MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! peut être la plus belle Porsche jamais construite à mon goût, ce magnifique exemplaire n'ppartenait pas au défunt President du Club Porsche de France Ph Aulnay???

[Édite le 25-4-2013 par FLA69LP]
Message original : rv911
Dans le RS magazine aout :
Je me souvient pas qu'il ait eu une leichtbau, seulement en atmosphérique dans ces années là. Peut être qu'une m'aurait échappé ? (à la station services des Cocquets ? ou il faisait ses pleins)
Message original : StefFBMDMMessage original : rv911 la 964 T 3.3 Leichbau
La Leichbau n'était-elle pas sur la base de la 3L6?
interieur: tres allegé pas de DA, comme une RS portes, capot et autres elements de carroserie allegés
moteur : base 3.3 (vieux bloc) poussé à 385 cv - pour 1210 kg
dommage qu'il n'est pas pris le 3.6 comme base ça aurait pu faire 420/430 cv/1210 kg
vraiment une voiture fascinante:P
Message original : David
prix correct pour une Leitchbau, c'est le prix d'une 997
A part le côté très exclusif (et c'est déjà bcp!), je ne suis pas sûr que la différence énorme de prix se jusitifie avec la tienne.
A mon avis, il n'y a pas photo.