Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Bonjour a tous,
Comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche d'un bon carrossier / Peintre en IDF (coté Roissy)
J'aimerai refaire la peinture complete de ma 993 qui a quelques défauts (impact gravillons, petites rayures):(
pour le moment j'ai demander a Porsche Roissy, mais je suis tombé dans les pommes quand j'ai eu le devis...
Si vous connaissez un bon garage qui serai me faire ca avec démontage des éléments et peinture de qualité, dans les règles de l'art n'hésitez pas a me donner les coordonées
Merci par avance
Comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche d'un bon carrossier / Peintre en IDF (coté Roissy)
J'aimerai refaire la peinture complete de ma 993 qui a quelques défauts (impact gravillons, petites rayures):(
pour le moment j'ai demander a Porsche Roissy, mais je suis tombé dans les pommes quand j'ai eu le devis...

Si vous connaissez un bon garage qui serai me faire ca avec démontage des éléments et peinture de qualité, dans les règles de l'art n'hésitez pas a me donner les coordonées

Merci par avance
Membre cotisant
n°2437

Olivier De STephano ??
Un blond ou sûrement dégarni maintenant avec des yeux bleus, une cinquantaine...
C est ça ?
Si c est lui, nous avons usés ensemble nos fonds de culottes courtes ensemble...
Je l ai retrouvé chez Porsche Fast a La Varenne dans les années 90 et ensuite il est parti bosser chez lecocq à St Ouen quelques années + tard
Je ne l ai pas revu depuis 25 ans ...
Merci de vos retours pour veux qui l on vu récemment !
Un blond ou sûrement dégarni maintenant avec des yeux bleus, une cinquantaine...
C est ça ?
Si c est lui, nous avons usés ensemble nos fonds de culottes courtes ensemble...
Je l ai retrouvé chez Porsche Fast a La Varenne dans les années 90 et ensuite il est parti bosser chez lecocq à St Ouen quelques années + tard

Je ne l ai pas revu depuis 25 ans ...
Merci de vos retours pour veux qui l on vu récemment !