Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche d'un bon carrossier / Peintre en IDF (coté Roissy)
J'aimerai refaire la peinture complete de ma 993 qui a quelques défauts (impact gravillons, petites rayures):(
pour le moment j'ai demander a Porsche Roissy, mais je suis tombé dans les pommes quand j'ai eu le devis...:o

Si vous connaissez un bon garage qui serai me faire ca avec démontage des éléments et peinture de qualité, dans les règles de l'art n'hésitez pas a me donner les coordonées :thumbup:

Merci par avance
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu devrais trouver une réponse par ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=37
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, mais je n'ai pas l'acces :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je ne suis pas tres bavard :D
mais surtout eu ma 993 depuis peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

tu peux contacter de ma part Olivier de Stefano, le patron de la Carrosserie ODS a Asnières sur seine.

Tres bonne carrosserie qui fait beaucoup de boulot pour Pozzi.

David.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrosserie Ampère à Ivry sur Seine ;)

Des Cup, des 964... Et même des 962

:o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans le genre bon carrossier, pas tout à fait dans ton coin cela dit, tu as Kerambellec à Buc !

Utilisé et approuvé par les membres du club depuis plusieurs années.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993turbocab a écrit :
Hello,

tu peux contacter de ma part Olivier de Stefano, le patron de la Carrosserie ODS a Asnières sur seine.

Tres bonne carrosserie qui fait beaucoup de boulot pour Pozzi.

David.
+ 1 ma 964 y est actuellement...
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier De STephano ??
Un blond ou sûrement dégarni maintenant avec des yeux bleus, une cinquantaine...
C est ça ?
Si c est lui, nous avons usés ensemble nos fonds de culottes courtes ensemble...
Je l ai retrouvé chez Porsche Fast a La Varenne dans les années 90 et ensuite il est parti bosser chez lecocq à St Ouen quelques années + tard ;)
Je ne l ai pas revu depuis 25 ans ...
Merci de vos retours pour veux qui l on vu récemment !
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6