Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Stewart :)
Cette annonce est sur webcarcenter depuis plus dun an
A l'époque ou je cherchais (avant que je ne commence à faire monter mon budget voyant qu'avec 15000 roros j'aurais beaucoup de mal à trouver) j'avais laissé plusieurs messages sur le numéro indiqué + un mail ou 2 mais le proprio ne m'a jamais répondu
Je suppose qu'elle a du changer de main depuis
Dommage parce que la combinaison de cette couleur + l'aileron turbo m'aurait bien plu

A l'époque ou je cherchais (avant que je ne commence à faire monter mon budget voyant qu'avec 15000 roros j'aurais beaucoup de mal à trouver) j'avais laissé plusieurs messages sur le numéro indiqué + un mail ou 2 mais le proprio ne m'a jamais répondu

Dommage parce que la combinaison de cette couleur + l'aileron turbo m'aurait bien plu

Membre

Membre

Message original : bastos675
Bonjour Stewart :)
Dommage parce que la combinaison de cette couleur + l'aileron turbo m'aurait bien plu![]()
Membre cotisant
n°805

Message original : TJ
Oui je sais ça depuis le début que ça été imposé ............. mais ce que je trouve encore plus nul c'est que un cotisant peu mettre n'importe qu'elle saucisse qu'il a vu par là ........
bah tu cotises et tu pourras faire ce que tu veux..
pour le moment c'est pas le cas, donc tu suis les règles.
merci