Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°478

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Lionel996
ah, dommage, mais c'est trop tard, paiement déjà parti
désolé pour vous
ps : il faut être membre cotisant pour acheter à un membre cotisant(cf. alinéa 332 du paragraphe 72 des règles de vente et d'achat au sein du club ...)
il est réservé depuis 8h22;)
Membre cotisant
n°478

Message original : pv_techC'est vraiment limite de raconter ce genre de connerie:mad:Message original : Lionel996ps : il faut être membre cotisant pour acheter à un membre cotisant(cf. alinéa 332 du paragraphe 72 des règles de vente et d'achat au sein du club ...)
![]()
![]()
je peux te tel ..j'ai une question pour mon projet;)
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°478

Membre

Message original : pv_techC'est vraiment limite de raconter ce genre de connerie:mad:Message original : Lionel996ps : il faut être membre cotisant pour acheter à un membre cotisant(cf. alinéa 332 du paragraphe 72 des règles de vente et d'achat au sein du club ...)
![]()
![]()

ta réaction, elle, me semble plus que limite

je disais çà sur le ton de la plaisanterie ...
tu l'as trouvé l'alinéa 332 du paragraphe 72 des règles de vente ?

et puis j'aime bien taquiner les "nouveaux", sortis de nulle part, et qu'on ne revoit jamais ... sauf sur ebay ... pour revendre ce qu'ils ont trouvé ici ...

Membre

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°478

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : pv_techLe fait d'acheter sur le forum pour revendre sur ebay, c'est plutôt dans l'autre sens que cela est pratiqué...Message original : Lionel996hého, s'il te plaît ...
ta réaction, elle, me semble plus que limite![]()
et puis j'aime bien taquiner les "nouveaux", sortis de nulle part, et qu'on ne revoit jamais ... sauf sur ebay ... pour revendre ce qu'ils ont trouvé ici ...![]()
Tu t'es fais griller sur le rétro, soit bon perdant:D

surtout dans les conditions où çà s'est passé avec rui

nous avons échangé plusieurs MP hier AM, il nous étions d'accord sur la transaction, j'attendais l'adresse pour envoyer le chèque ...
et je découvre finalement que ce rétro a été promis à un autre membre depuis 8h22

rui n'a même pas pris la peine de répondre au dernier MP envoyé hier soir, lui demandant si finalement il me vendait ce rétro ou pas ...

très sympathique ce mode de transaction ... j'apprécie beaucoup cette façon de faire ...

et que penser des grosses pièces encore en vente (je parle d'autos "complètes") ...

Membre cotisant
n°478

Message original : Lionel996pas envie d'être bon perdantMessage original : pv_techLe fait d'acheter sur le forum pour revendre sur ebay, c'est plutôt dans l'autre sens que cela est pratiqué...Message original : Lionel996hého, s'il te plaît ...
ta réaction, elle, me semble plus que limite![]()
et puis j'aime bien taquiner les "nouveaux", sortis de nulle part, et qu'on ne revoit jamais ... sauf sur ebay ... pour revendre ce qu'ils ont trouvé ici ...![]()
surtout dans les conditions où çà s'est passé avec rui![]()
nous avons échangé plusieurs MP hier AM, il nous étions d'accord sur la transaction, j'attendais l'adresse pour envoyer le chèque ...
et je découvre finalement que ce rétro a été promis à un autre membre depuis 8h22![]()
rui n'a même pas pris la peine de répondre au dernier MP envoyé hier soir, lui demandant si finalement il me vendait ce rétro ou pas ...
très sympathique ce mode de transaction ... j'apprécie beaucoup cette façon de faire ...
et que penser des grosses pièces encore en vente (je parle d'autos "complètes") ...![]()
![]()
il y a rien de vrai dans ce que tu dis ,c'est tout est déformé , bravo t'es ridicule , il y a vraiment des gens qui fabulent sur ce site,et je peux vous dire que c'est la dernière fois que vends quelques chose ici ..
Membre

Message original : ruiMessage original : Lionel996pas envie d'être bon perdantMessage original : pv_tech Le fait d'acheter sur le forum pour revendre sur ebay, c'est plutôt dans l'autre sens que cela est pratiqué...
surtout dans les conditions où çà s'est passé avec rui![]()
et je découvre finalement que ce rétro a été promis à un autre membre depuis 8h22![]()
et que penser des grosses pièces encore en vente (je parle d'autos "complètes") ...![]()
![]()
il y a rien de vrai dans ce que tu dis ,c'est tout est déformé , bravo t'es ridicule , il y a vraiment des gens qui fabulent sur ce site,et je peux vous dire que c'est la dernière fois que vends quelques chose ici ..
tu manques qd même pas d'air ...

si la Staff me laissait poster ici les MP que nous avons échangés, il n'y aurait alors plus aucun doute rui ...

et rassures toi, tes jugements à mon encontre ont autant de valeur que ce que tu vends

Membre

Dans l'absolu c'est à Rui de dire s'il accepte que tu postes ces messages qui ne concernent jusqu'à présent que vous deux.
Plus généralement cela pose le problème de bien communiquer avec les candidats acheteurs/vendeurs, puisque tout ceci est finalement dû à un énorme malentendu (et je ne cherche même pas à savoir qui a raison).
C'est bientôt noël alors paix et amour mes frères

Plus généralement cela pose le problème de bien communiquer avec les candidats acheteurs/vendeurs, puisque tout ceci est finalement dû à un énorme malentendu (et je ne cherche même pas à savoir qui a raison).
C'est bientôt noël alors paix et amour mes frères

Membre

salut Alex 
pas besoin d'en dire davantage de toute façon, car il suffit de reparcourir les posts de vente de notre cher rui pour comprendre sa manière de faire ...
ce qui me déplaît, c'est le manque total de transparence : il te vend une pièce qui est déjà réservée depuis plusieurs heures, sans même te dire qu'elle est déjà réservée ...
et tu t'aperçois qu'il l'a déjà promise à un autre membre
belle mentalité

pas besoin d'en dire davantage de toute façon, car il suffit de reparcourir les posts de vente de notre cher rui pour comprendre sa manière de faire ...
ce qui me déplaît, c'est le manque total de transparence : il te vend une pièce qui est déjà réservée depuis plusieurs heures, sans même te dire qu'elle est déjà réservée ...

et tu t'aperçois qu'il l'a déjà promise à un autre membre
belle mentalité

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Lionel996
oui, on va dire çà Alex ...
... les problèmes de com' étant visiblement un mode commun dans les échanges "commerciaux" impliquant rui
allez, on passe à autre chose ...![]()
lit et essai de comprendre ...
Seule l'erreur est Funeste, on ne s'égare point
parce qu 'on ne sait pas ,
mais parce qu'on crois SAVOIR....
A TOUS LES AUTRES MEMBRES , je vous souhaitent de bonnes fêtes , et bon courage sur le site...
je pense pouvoir dire que c'est mon dernier message.
[Edite le 23-12-2007 par rui]