Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : huissierCa n'avait pas l'air, c'était super sympa.Message original : Wanderers
ça avait l'air sympa votre rencarden plus sous un beau soleil d'hiver
![]()
![]()
Quand viens-tu te joindre à nous?
Surtout huiss ........

Le ti BOXSTER est bien rentré au chaud...
Merçi Marc pour ton accueil.
2 Mercis à SETH02... pour la SC Turbo Look superbe et pour ta co-pilote (je me suis sentie moins seule à CCX)
Merci RADIX, pour avoir pris mon SERGIO en passager de CAUDEBEC à LE HAVRE...
Merci Chef SEB... pour le circuit campagne normande hivernale et le champage (hic,hic, hic,)
Merci au guitariste GYPSY... DIDIER, combien pour ne pas mettre les photos en LIGNE ????
Dernière petite chose, la mère NOEL à gagner au PMU de CCX...(Eh oui, y'a de la chance que pour les crapules!!!)

2 Mercis à SETH02... pour la SC Turbo Look superbe et pour ta co-pilote (je me suis sentie moins seule à CCX)
Merci RADIX, pour avoir pris mon SERGIO en passager de CAUDEBEC à LE HAVRE...
Merci Chef SEB... pour le circuit campagne normande hivernale et le champage (hic,hic, hic,)
Merci au guitariste GYPSY... DIDIER, combien pour ne pas mettre les photos en LIGNE ????
Dernière petite chose, la mère NOEL à gagner au PMU de CCX...(Eh oui, y'a de la chance que pour les crapules!!!)

Message original : NANNI76
Le ti BOXSTER est bien rentré au chaud...
moi aussi !!! ravie d'avoir fait ta connaissance !!! et à la prochaine fois !!!!:)
Message original : killbillJe dois dire que pour ma première sortie, c'était très très génial ........ que des porschistes passionés et sympa.Message original : huissierCa n'avait pas l'air, c'était super sympa.Message original : Wanderers
ça avait l'air sympa votre rencarden plus sous un beau soleil d'hiver
![]()
![]()
Quand viens-tu te joindre à nous?
Surtout huiss ........![]()
![]()

Message original : huissierMessage original : socrate993
Et moi on m'invite pas au pays de la fête à la grenouille ???
J'attends les photos du plus tchatteur des normands....![]()
![]()
![]()
![]()
1/ Faut pas non plus que nos mensuelles se transforment en réunion Tupperware!!!!:):D
Et puis Elise a placé la barre tellement haut que pour être admise parmi nous....c'est en rouge et blanc, désormais:P
2/ Y'a pas de photos, ma pov';)![]()
Dans tous les cas... le matin entre CCX et LE HAVRE, j'ai eu la chance d'avoir en passager un VRAI PILOTE qui m'a dit que je maitrisait de mieux en mieux le pilotage de mon TI BOXSTER... et que d'ici le Printemps il faudra (même avec un X51) s'accrocher pour me suivre....Eh oui... je suis contente de ma conduite de DIMANCHE dans notre belle campagne hivernale Normande avec toutes ces grenouilles plus belles les unes que les autres !!!! :):):)
Message original : huissierMessage original : socrate993
Et moi on m'invite pas au pays de la fête à la grenouille ???
J'attends les photos du plus tchatteur des normands....![]()
![]()
![]()
![]()
1/ Faut pas non plus que nos mensuelles se transforment en réunion Tupperware!!!!:):D
Et puis Elise a placé la barre tellement haut que pour être admise parmi nous....c'est en rouge et blanc, désormais:P
2/ Y'a pas de photos, ma pov';)![]()

2/ je hais les réunions tupperware !!

Message original : huissier
[
ERREUR, Elise : y'a pas de photo du "tchateur" (en l'occurence, ma pomme), mais j'ai un très beau souvenir de la mère Noël!!!
Tu le veux en ligne????:o![]()
![]()
![]()

On peut s'arranger un CONSTAT entre nous par MP me semble mieux !!! ou un RDV au bistrot à CCX dans la semaine, j'y vais et puis j'ai mon tiercé a toucher au PMU....
Bref, pour moi tous les prétextes sont bons pour faire une petite sortie en BOXSTER...