Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci encore pour toutes vos réponses.

Je vais la voir ce we et vous tiens au courant.

Bonne après midi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex, ton raisonnement tient la route, mais prudence quand même:
-la méca de base est faisable facilement, la refection d'un moteur nécessite tout de même de bonne connaissance.
-le plus risqué: la caisse.....la corrosion peut causer des dégats très honéreux à réparer:exclamation: 2500 la peinture complète faite dans les règles de l'art, moi qui baigne un peu dedans (la peinture:D ), à ce prix, je signe ! Ok ça existe, mais ça ne court pas les rues;)

-l'avenir de nos titines: vu avec nos raisonnements et nos contraintes actuelles, je te suis....par contre, qu'en sera t il avec les contraines futures (elles se profilent...) :question:

Voilà, juste pour équilibrer un peu la discussion;)

[Edite le 14-12-2007 par christb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je suis allé la voir, elle est vraiment dans un état compliqué...
Il faut reprendre des tas de points pour la remettre dans la configuration d'origine. Beaucoup trop de choses modifiées à mon sens. La caisse a été repeinte il y a quelques années et des cloques apparaissent à droite et à gauche. Les dessous sont à rafraichir également.
Le moteur à l'air en bonne santé, il tourne à un ralenti stable, et perd pas trop d'huile.

Le propriétaire est vraiment sympa mais là je passe mon tour et me met en quête d'une voiture en parfait état autour de 15 à 20 KE si vous avez des idées n'hésitez pas à me faire signe.

Merci en tous cas pour ce forum qui est une source d'infos incroyable et d'une réactivité dingue.

Bon we et à bientôt.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bon d'accord une epave:thumbdown:as tu essayé de le chatouiller question prix:question:si t'on budget monte jusqu'a 20 ke pour une sc tu trouveras sans problème:cool:
tu recherche dans quel coin?mp si tu veus

[Edite le 16-12-2007 par stewart]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est effectivement dans le 59.

Je cherche dans le nord ou à Paris.
Dans tous les cas un belle 3.0 188 ou 204ch.
Si possible avec le chromes autour des fenêtres.

Mon budget est plus prêt de 15 KE que de 20 mais tout ceci est négociable.

A bientôt.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
si tu veus avec les chromes autour des vitres oublie les 204cv,le pack chromes était présent sur les model avant 1980 il me semble;)
Répondre
28 messages
1 2