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1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour ( je suis membre n° 423 )
Je souhaite la saison prochaine faire du rallye VHC , c'est pourquoi j'ai acheté cette carrera 3l mais je trouve que dans cette discipline il y a beaucoup trop de Porsche 911 et je souhaite changer mon fusil d'épaule et si je peux, vendre cette auto pour racheter autre chose.
C'est donc une Carrera 3l du 23/10/1975 elle etait dorée à l'origine elle est maintenant noire elle a bien s^r son moteur de carrera 3l
J'ai commencé mon travail de préparation
j'ai vidé l'intérieur moquettes insonorisant et panneaux de porte , fais monté un coupe circuit et les anneaux de remorquages homologués et un échappement d'ancienne avec spagh et bannane DANSK plus bien sur modif des canalisations
Elle sort de révision ( elle avait un probléme de refoulement d'huile ) chez Pozzalo à Moutiers ( c'est la garage qui préparait la 911 de Nantet ) nous avons changé la bache à huile , le neiman et quelques piéces dans la direction , nous en avons profité pour prendre les compressions qui sont toutes bonnes je dispose de la facture 4500 euros
J'ai gardé bien s^r toutes les piéces démontées y compris les moquettes mais certains morceaux etaient tellement collés qu'ils ce sont déchirés au démontage
Pour refaire l'intérieur j'ai déja acheté les moquettes légéres et les panneaux de porte ( pour le moment ce n'est pas monté dans la voiture ) j'ai aussi l'arceau les baquets le volant l'extincteur les harnais .... tous ça neuf bien sûr ' acheté chez Oreca et homologué
La voiture est trés saine le démontage de l'intérieur a permis de le confirmer
Elle a un capot queue de canard mais j'ai l'origine de dispo ( à peindre en noir )
elle a des Fuchs en 7 et 8 / 15 ( à l'arriere ce ne sont pas des origines )
des petits rétro collés contre les vitres
je n'ais ni carnet ni historique
j'ai acheté la voiture 16000 euros
j'ai mis 4500 euros de révision et divers 1000
et 1150 euros d'échappement
je la vends donc 23000 euros et je peux vous proposer en plus panneaux de porte moquettes arceau baquets ........
ça vous fait à 25 .26000 une auto préte à courrir
Je ne pense pas qu'il faille acheter cette auto dans un but de collection.
La prochaine sera toujours dans une optique VHC soit une 924 GT ( c'est ma péférence ) soit je change de marque
Mes collégues me disent que je fais une grosse co....rie elle est donc en vente jusque fin janvier aprés je reprends ma préparation sinon je vais rater le debut de saison
Alain
[Edite le 23-11-2007 par adc]
Je souhaite la saison prochaine faire du rallye VHC , c'est pourquoi j'ai acheté cette carrera 3l mais je trouve que dans cette discipline il y a beaucoup trop de Porsche 911 et je souhaite changer mon fusil d'épaule et si je peux, vendre cette auto pour racheter autre chose.
C'est donc une Carrera 3l du 23/10/1975 elle etait dorée à l'origine elle est maintenant noire elle a bien s^r son moteur de carrera 3l
J'ai commencé mon travail de préparation
j'ai vidé l'intérieur moquettes insonorisant et panneaux de porte , fais monté un coupe circuit et les anneaux de remorquages homologués et un échappement d'ancienne avec spagh et bannane DANSK plus bien sur modif des canalisations
Elle sort de révision ( elle avait un probléme de refoulement d'huile ) chez Pozzalo à Moutiers ( c'est la garage qui préparait la 911 de Nantet ) nous avons changé la bache à huile , le neiman et quelques piéces dans la direction , nous en avons profité pour prendre les compressions qui sont toutes bonnes je dispose de la facture 4500 euros
J'ai gardé bien s^r toutes les piéces démontées y compris les moquettes mais certains morceaux etaient tellement collés qu'ils ce sont déchirés au démontage
Pour refaire l'intérieur j'ai déja acheté les moquettes légéres et les panneaux de porte ( pour le moment ce n'est pas monté dans la voiture ) j'ai aussi l'arceau les baquets le volant l'extincteur les harnais .... tous ça neuf bien sûr ' acheté chez Oreca et homologué
La voiture est trés saine le démontage de l'intérieur a permis de le confirmer
Elle a un capot queue de canard mais j'ai l'origine de dispo ( à peindre en noir )
elle a des Fuchs en 7 et 8 / 15 ( à l'arriere ce ne sont pas des origines )
des petits rétro collés contre les vitres
je n'ais ni carnet ni historique
j'ai acheté la voiture 16000 euros
j'ai mis 4500 euros de révision et divers 1000
et 1150 euros d'échappement
je la vends donc 23000 euros et je peux vous proposer en plus panneaux de porte moquettes arceau baquets ........
ça vous fait à 25 .26000 une auto préte à courrir
Je ne pense pas qu'il faille acheter cette auto dans un but de collection.
La prochaine sera toujours dans une optique VHC soit une 924 GT ( c'est ma péférence ) soit je change de marque
Mes collégues me disent que je fais une grosse co....rie elle est donc en vente jusque fin janvier aprés je reprends ma préparation sinon je vais rater le debut de saison
Alain
[Edite le 23-11-2007 par adc]
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Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour et merci pour vos remarques
j'ai acheté cette voiture au mois de juin et pratiquement pas roulé avec ( j'avais fait un post à l'époque avec d'autres photos mais je ne sais pas les mettre en plus grand
)
Lorsque je l'ai acheté le vendeur ma certifié avoir refait le moteur ( mais il a dans un déménagement perdu les factures
)
Au niveau mécanique je n'ais pas fait grand chose ( j'ai il y a quelque temps fais un post pour un probléme de circulation d'huile et de refoulement ) nous avons donc changé la bache à huile et remis en place correctement la durite qui fait la liaison avec le moteur et tout est rentré dans l'ordre
Nous en avons profité pour prendre les compressions qui sont OK sur tous les cylindres mais je ne peux pas garantir que le moteur ait été refait ( d'ailleurs je n'ai pas dit ca )
Les amortisseurs sont des Bilstein verts , les disques sont nickels les pneus aussi ( à l'avant 205/55/15 de marque Successor
à l'arriére 225/55/15 Uniroyal rallye 440 )
la voiture a été repeinte et je pense entierement démontée car tout est peint m^me l'intérieur des portes et intérieur coffre ( mais pas sous les moquettes ) mais la peinture n'est pas d'une qualité extraordinaire
les sieges avant ont été refaits dans un esprit turbo avec des bourellets sur les cotés et sont en parfait état ainsi que les siéges arriéres les moquettes etaient aussi trés belles
mais je redit que j'ai tout démonté ( par contre tout est remontable sauf les moquettes )
Pour la mettre en config d'origine il faut :
changer les rétros
retirer les crochets de remorquage
changer le queue de canard
changer l'échappement
retirer le coupe circuit ( pour le moment la carrosserie n'est pas percée on l'a mis dans le trou de l'antenne )
toutes ces piéces ont été montées neuves et peuvent étre revendues pour payer un remise en origine pour celui qui le souhaite
remonter l'intérieur et racheter un jeu de moquettes car je n'ais que des moquettes légéres
je redis qu'"elle est trés saine elle a un bon comportement roule droit freine bien
pour le prix BAS je ne cherche pas à faire une plus value mais juste à retrouver l'argent que j'ai mis dedans ( c'est vrai qu'au départ je ne l'avais pas payée trés chére )
j'ai acheté cette voiture au mois de juin et pratiquement pas roulé avec ( j'avais fait un post à l'époque avec d'autres photos mais je ne sais pas les mettre en plus grand

Lorsque je l'ai acheté le vendeur ma certifié avoir refait le moteur ( mais il a dans un déménagement perdu les factures

Au niveau mécanique je n'ais pas fait grand chose ( j'ai il y a quelque temps fais un post pour un probléme de circulation d'huile et de refoulement ) nous avons donc changé la bache à huile et remis en place correctement la durite qui fait la liaison avec le moteur et tout est rentré dans l'ordre
Nous en avons profité pour prendre les compressions qui sont OK sur tous les cylindres mais je ne peux pas garantir que le moteur ait été refait ( d'ailleurs je n'ai pas dit ca )
Les amortisseurs sont des Bilstein verts , les disques sont nickels les pneus aussi ( à l'avant 205/55/15 de marque Successor

la voiture a été repeinte et je pense entierement démontée car tout est peint m^me l'intérieur des portes et intérieur coffre ( mais pas sous les moquettes ) mais la peinture n'est pas d'une qualité extraordinaire
les sieges avant ont été refaits dans un esprit turbo avec des bourellets sur les cotés et sont en parfait état ainsi que les siéges arriéres les moquettes etaient aussi trés belles
mais je redit que j'ai tout démonté ( par contre tout est remontable sauf les moquettes )
Pour la mettre en config d'origine il faut :
changer les rétros
retirer les crochets de remorquage
changer le queue de canard
changer l'échappement
retirer le coupe circuit ( pour le moment la carrosserie n'est pas percée on l'a mis dans le trou de l'antenne )
toutes ces piéces ont été montées neuves et peuvent étre revendues pour payer un remise en origine pour celui qui le souhaite
remonter l'intérieur et racheter un jeu de moquettes car je n'ais que des moquettes légéres
je redis qu'"elle est trés saine elle a un bon comportement roule droit freine bien
pour le prix BAS je ne cherche pas à faire une plus value mais juste à retrouver l'argent que j'ai mis dedans ( c'est vrai qu'au départ je ne l'avais pas payée trés chére )
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Ce sont les photos de quand j'ai acheté la voiture je suis désolé je ne sais pas les agrandir
mais je peux en prendre d'autres la semaine prochaine
AR69 si tu es dans la région lyonnaise paye toi un petit voyage en Savoie et viens la voir en plus on fera connaissance
Alain
mais je peux en prendre d'autres la semaine prochaine
AR69 si tu es dans la région lyonnaise paye toi un petit voyage en Savoie et viens la voir en plus on fera connaissance

Alain
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Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Message original : adc
Bonjour
Pour les laves phares je ne sais pas on m'a déja posé la question mais je ne sais pas
la voiture vient d'allemagne c'est une des prémiéres les glaces de clignotant dans le pare chocs ne semblent pas non plus d'origines
mais je n'ai pas la réponse
Alain
italiens pour des raisonsde législation.
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Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
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325
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:08
Salut Alain,
alors ca y est tu es motivé pour la 924 Carrera GT!!
Dis toi bien qu'il te faudras du temps pour en trouver une en bon état, j'ai mis 6 mois!!
Mais c'est vrai que tu auras là une voiture que l'on ne voit pas tous les jours et un collector! (406 ex)
à bientôt
et n'hésites pas si tu veux des renseignements!
Olivier
alors ca y est tu es motivé pour la 924 Carrera GT!!
Dis toi bien qu'il te faudras du temps pour en trouver une en bon état, j'ai mis 6 mois!!
Mais c'est vrai que tu auras là une voiture que l'on ne voit pas tous les jours et un collector! (406 ex)
à bientôt
et n'hésites pas si tu veux des renseignements!
Olivier
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379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Message original : adc
les clignotants sont ceux montés obligatoirement sur les modèles
italiens pour des raisonsde législation.
merci pour ces réponses
les clignotants ça veux dire que la voiture est d'origine Italienne ?????
Alain
[Edite le 3-12-2007 par adc] [/quote]
Pas obligatoirement ce peut être un proprio qui a voulu cela, mais pour savoir l'origine il faut demander à porsch france avec numéro de série.
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : flecherougeSouvent, les lave phares forme crosse ont été remplacés par certains propriétaires par les modèles plus discrets d'après; les clignotants sont ceux montés obligatoirement sur les modèlesMessage original : adc
Bonjour
Pour les laves phares je ne sais pas on m'a déja posé la question mais je ne sais pas
la voiture vient d'allemagne c'est une des prémiéres les glaces de clignotant dans le pare chocs ne semblent pas non plus d'origines
mais je n'ai pas la réponse
Alain
italiens pour des raisonsde législation.

sauf occasionnellement avec des refabrications très limitées
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Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Ou as-tu acheté tes panneaux de portes je les trouve sympa?
si tu veux je te les vends mais il faut prendre la voiture avec
je ne sais pas d'ou ils viennent ils étaient dans la voiture au moment de l'achat mais j'ai fait refaire les mêmes chez un scellier pour 180 euros
Alain
si tu veux je te les vends mais il faut prendre la voiture avec

je ne sais pas d'ou ils viennent ils étaient dans la voiture au moment de l'achat mais j'ai fait refaire les mêmes chez un scellier pour 180 euros
Alain
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