Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : boub42D'ACCORDMessage original : daugeron
MON BUDJET depend de l'auto POUR UNE 930 + OU - 25000 ET POUR LA 964 ???? A VOIR SALUTATIONS MESSIEURS VOUS ETYES TOUS TRES SYMPA JE COMPTE SUR VOUS![]()
![]()
![]()
OK, C' EST COMPRIS

P'TAIN C'EST PAS FACILE D'ECRIRE EN MAJUSCULE, FAUT DU TALENT:D

Membre

Je suis (pour l'instant:D) monté que dans une Porsche, une 964 anniversaire (donc super look trapu) et déja moi qui suis vraiment pas habitué aux voitures puissantes et de la bonne musique du Flat sa fout vraiment un gros coup de pied dans le C.., donc une 930 Turbo j'ose pas imaginer ...
, donc bon courage pour tes recherches!!!
PS: si quelqu'un qui roule en Porsche dans le coin (donc Landerneau Finistere ) et qu'il est d'accord de faire un p'tit tour en Porsche a un gars passionné qui n'aura son permis que dans un an ben ce serait simpa, sait on jamais:D

PS: si quelqu'un qui roule en Porsche dans le coin (donc Landerneau Finistere ) et qu'il est d'accord de faire un p'tit tour en Porsche a un gars passionné qui n'aura son permis que dans un an ben ce serait simpa, sait on jamais:D

Membre

Message original : francky964
Je suis (pour l'instant:D) monté que dans une Porsche, une 964 anniversaire (donc super look trapu) et déja moi qui suis vraiment pas habitué aux voitures puissantes et de la bonne musique du Flat sa fout vraiment un gros coup de pied dans le C.., donc une 930 Turbo j'ose pas imaginer ..., donc bon courage pour tes recherches!!!
PS: si quelqu'un qui roule en Porsche dans le coin (donc Landerneau Finistere ) et qu'il est d'accord de faire un p'tit tour en Porsche a un gars passionné qui n'aura son permis que dans un an ben ce serait simpa, sait on jamais:D![]()
![]()

Membre

Message original : pascal.scune 930 ca pousse pas beaucoupMessage original : francky964
Je suis (pour l'instant:D) monté que dans une Porsche, une 964 anniversaire (donc super look trapu) et déja moi qui suis vraiment pas habitué aux voitures puissantes et de la bonne musique du Flat sa fout vraiment un gros coup de pied dans le C.., donc une 930 Turbo j'ose pas imaginer ..., donc bon courage pour tes recherches!!!
PS: si quelqu'un qui roule en Porsche dans le coin (donc Landerneau Finistere ) et qu'il est d'accord de faire un p'tit tour en Porsche a un gars passionné qui n'aura son permis que dans un an ben ce serait simpa, sait on jamais:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur Pascal qu'il y a pire...... AX K Way mais bon y'a un point commun avec une Porsche (sisi, je crois:D:) c'est increvable:D