Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous.
Alors je cherche quelques pièces pour ma 3.0 SC de 1978.
- Autoradio d'origine, peut importe le modèle et l'année pourvu qu'il soit très sobre et qu'il se monte sur ma voiture!
- Bouton de dégivrage de la lunette arrière. [Trouvé]
- Coiffe d'allume-cigare/allume-cigare.[Trouvé]
- Coiffe (rouge) pour mannettes de chauffage en bon état (la couleur des miennes est passée).[Trouvé]
Voilà, c'est fini pour le moment, merci de faire vos offres de don ou de vente à tarif spécial "ptit gars sans le sous"!
[Edite le 8-12-2007 par bweissach]
Alors je cherche quelques pièces pour ma 3.0 SC de 1978.
- Autoradio d'origine, peut importe le modèle et l'année pourvu qu'il soit très sobre et qu'il se monte sur ma voiture!

- Bouton de dégivrage de la lunette arrière. [Trouvé]
- Coiffe d'allume-cigare/allume-cigare.[Trouvé]
- Coiffe (rouge) pour mannettes de chauffage en bon état (la couleur des miennes est passée).[Trouvé]
Voilà, c'est fini pour le moment, merci de faire vos offres de don ou de vente à tarif spécial "ptit gars sans le sous"!

[Edite le 8-12-2007 par bweissach]
Membre

Membre

Membre

Message original : poissonrouge
Tu peux trouver les boutons rouges des manettes de chauffage chez BUSER;)
On peut voir sur le site? Je les ai pas trouvé. J'avais demandé un bouquin avec ma commande de rotules de suspensions mais ils l'ont oublié....Tss, heureusement qu'ils l'ont pas facturé!!!