Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Comme j'ai un peu amélioré le chassis d'origine de ma friteuse, je me retrouve avec un carton dans lequel il y a les 2 jambes de force (avant) d'origine, ainsi que les 2 amortisseurs (toujours avant) d'origine.
Ne me demandez pas ce que c'est comme type d'amortisseurs, j'ai oublié de demander au docteur de ma belle jÔne.
Mais bon, comme je vais récupérer tout ça samedi matin je pourrais vous dire.
Au niveau de leur état, ils sont en bon état et je les ai changé uniquement parce qu'ils n'allaient pas avec les nouvelles jambes de force ... que j'ai du changer parce qu'elles n'allaient pas avec les nouveaux étriers ... voilà, vs savez tout :rolleyes:
Ne me demandez pas non plus des photos, je n'en n'ai pas encore pris.
Mais je le ferai ce week-end et pourrai les faire suivre.
Au niveau du prix, je ne sais pas bien.
Est-ce que 200 euros le tout irait à un membre du site ?:sniffle:
Bazar à prendre sur Paris Ouest ou à l'occasion d'un Vincennes ou autre...
Ne me demandez pas ce que c'est comme type d'amortisseurs, j'ai oublié de demander au docteur de ma belle jÔne.
Mais bon, comme je vais récupérer tout ça samedi matin je pourrais vous dire.
Au niveau de leur état, ils sont en bon état et je les ai changé uniquement parce qu'ils n'allaient pas avec les nouvelles jambes de force ... que j'ai du changer parce qu'elles n'allaient pas avec les nouveaux étriers ... voilà, vs savez tout :rolleyes:
Ne me demandez pas non plus des photos, je n'en n'ai pas encore pris.
Mais je le ferai ce week-end et pourrai les faire suivre.
Au niveau du prix, je ne sais pas bien.
Est-ce que 200 euros le tout irait à un membre du site ?:sniffle:
Bazar à prendre sur Paris Ouest ou à l'occasion d'un Vincennes ou autre...
Membre

Rico : pour ce prix là, je fais même une bise ....
Boub : ben c'est vrai que d'habitude je stocke ... j'ai encore plein de pièces de ma 3.2, et encore plus de Barbie ... mais maintenant que je couble les factures, je trouve ça idiot ... donc je compte vendre petit à petit mon stock ...
Bon, qui n'en veut de mon carton de trucs ? :spin:
Boub : ben c'est vrai que d'habitude je stocke ... j'ai encore plein de pièces de ma 3.2, et encore plus de Barbie ... mais maintenant que je couble les factures, je trouve ça idiot ... donc je compte vendre petit à petit mon stock ...
Bon, qui n'en veut de mon carton de trucs ? :spin:
Membre

Message original : steff5L6ca vaut que dalle tes bouses :smilegrin:Message original : PIERRERSC'est exactement ça ... et je suis ouvert à la discussion sur le prixMessage original : godasse-de-plomb
ce doit etre des jambes boge avec les etriers en fonte pour T![]()
Membre

Message original : steff5L6ca vaut que dalle tes bouses :smilegrin:Message original : PIERRERSC'est exactement ça ... et je suis ouvert à la discussion sur le prixMessage original : godasse-de-plomb
ce doit etre des jambes boge avec les etriers en fonte pour T![]()
Bon, ben tant pis ... j'en sais rien moi 
Alors, encore un carton de pièces de plus en vue ds mon box .....
P..., bientôt entre les pneux, boite de vitesses et autres babioles, y'aura plus de place pour la Cup
Heureusement qu'il y a eu un bénévole pour acheter mes étriers ! :smilegrin:

Alors, encore un carton de pièces de plus en vue ds mon box .....
P..., bientôt entre les pneux, boite de vitesses et autres babioles, y'aura plus de place pour la Cup

Heureusement qu'il y a eu un bénévole pour acheter mes étriers ! :smilegrin:
Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERS
Je lui ai dit, mais à priori il n'y a pas pensé car m'a dit que rien ne l'intéressait ...
Si c'est pour toi, le prix sera très très léger .... vois avec lui![]()
Je te tiens au courant:)