Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
110 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais une creme pour les hémoroides si tu veux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le monsieur te parle doc, tu pourrais lui répondre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon les taxes sur le carburant ça sert à quoi :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Porsche récentes importées d' Allemagne ne seront pas concernées puisque la premiere immatriculation est en Allemagne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Cette mesure NE concerne que les véhicules neufs donc n'ayant JAMAIS subis de 1ére immatriculation.
Pas de panique:
-Les acheteurs de grosses machines continueront a acheter, ce n'est pas les1500 ou 2000€ de surcout qui les empecheront de faire un chéque de 120 000 € ou + pour acquerir l'objet de leur choix :P :o
-Les acheteurs de peites machines (autos classiques quoi) auront un boni.:P
De toute facon, dans la transaction commerciale qui aura lieu lors de l'achat, acheteur et vendeur sauront négocier s'il y a lieu ce" léger surcout ":D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
ça change rien pour nous, mais une taxe supplémentaire pour l'action sociale gouvernementale :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mesure va donc inciter les nouveaux acheteurs à se tourner vers des véhicules d'occasion pour ne pas payer la taxe sur des véhicules neufs alors que ces derniers sont censés moins polluer????
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
ca va faire monter la cote des anciennes ca ;)....

Fred
Oui, jusqu'à ce qu'ils s'occupent du contrôle technique, qui si j'en crois mes sources, risque de s'en trouver "sévérisé" en de nombreux points d'ici 2008 !
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Qu'attendent les constructeurs pour réagir en masse ?

Déjà qu'à terme, le marché de nos cylindrées est surement en train de chuter, combien resteront Porshistes ou autres avec les mesures dejà prises ?

Perso je me pose tres sèrieusement la question :)

Aujourd'hui prendre le volant constitue dejà un stress en soi, impression de rouler dans un champs truffé de mine..:(
Malheureusement je suis tout à fait d'accord avec toi !:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va tous rouler en flat uno 45cv!!!!auuuuu secououourrrrrrrrrr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si en plus on prend en compte la consomation, le CO2 est proportionnel au nb de litres d'essence.
Vu qu'elle est déjà plus que surtaxée, on est quite:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FabTarga89
La mesure va donc inciter les nouveaux acheteurs à se tourner vers des véhicules d'occasion pour ne pas payer la taxe sur des véhicules neufs alors que ces derniers sont censés moins polluer????
Contrairement a ce que tu ecris il n'y aura AUCUNE baisse des ventes de véhicules neufs pollueurs ou pas!!;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : virage
je ne suis pas bien persuadé que l'acheteur d'une porsche neuve modifie sa décision à cause de cette taxe.
+1
Quand tu laisses plus de 100000 euros chez ton concessionnaire...
Ce n'est pas 2 à 3000 euros qui changent grand chose:( :(

Certes mais avez vous vu le reportage sur le CAIRE et sa pollution ...............Alors :thumbdown:
Taxe taxe taxe on taxera aussi les grosses quéquettes bientôt ....Pas bon pour moi :P
Taxons les garçons qui roulent plus vite que les filles .
Taxons les filles elles nous font des garçons qui roulent plus .................
Et les amerloques ....stop foutaize que des enf.................
Sauvons la terre taxons !
Qui allons nous taxer lorsque les fûts radioactifs de l ex urss des anglais français et autres vont nous plomber nos mers ....................On demandera aux riches de payer ???? MDR MDR MDR MDR :thumbdown:

le ridicule ne tue plus aujoud'hui ...........J étais pas énervé ce soir ..............Vais me faire un flash sur autoroute :P
J rigole ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
Message original : DOCGYNECO
Message original : virage
je ne suis pas bien persuadé que l'acheteur d'une porsche neuve modifie sa décision à cause de cette taxe.
+1
Quand tu laisses plus de 100000 euros chez ton concessionnaire...
Ce n'est pas 2 à 3000 euros qui changent grand chose:( :(

Certes mais avez vous vu le reportage sur le CAIRE et sa pollution ...............Alors :thumbdown:
Taxe taxe taxe on taxera aussi les grosses quéquettes bientôt ....Pas bon pour moi :P
Taxons les garçons qui roulent plus vite que les filles .
Taxons les filles elles nous font des garçons qui roulent plus .................
Et les amerloques ....stop foutaize que des enf.................
Sauvons la terre taxons !
Qui allons nous taxer lorsque les fûts radioactifs de l ex urss des anglais français et autres vont nous plomber nos mers ....................On demandera aux riches de payer ???? MDR MDR MDR MDR :thumbdown:

le ridicule ne tue plus aujoud'hui ...........J étais pas énervé ce soir ..............Vais me faire un flash sur autoroute :P
J rigole ;)
Si je dois filer 2000 euros pour sauver la planète pourquoi pas..
Avec toutes les dizaines de milliers d'euros que je verse à fond perdus avec les impôts.....toutes les années
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que l'on trouve à redire sur cette taxe qui touche l'automobile, alors qu'elle est déjà mise en place sur des produits de grandes consommations depuis l'année dernière et qu'elle est passée comme une lettre à la poste ( l'eco taxe de recyclage)

C'est du pareil au même, mais seulement elle touche la machine à laver de madame, donc on s'en fout.

Si vous achetter un GPS ou un nouvel autoradio, vous paierez cette taxe, au même titre que pour une voiture neuve.

Pour moi, ces nouvelles taxes, sont une augmentation deguisée de la T.V.A ;)

Et le marché (l'economie) s'adaptera, comme il la toujours fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doc sauves tu la planete en donnant 2000 euros ......houaich ........pas persuadé ! mais bon .
Je te propose de me les envoyer sur mon compte perso que j ai en suisse ....no 457dyres997
Vais vous la sauver moi la planète .....Comme l ARC m occupe de tout :P
Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah bon??Robin des Bois a un compte à l'UBS...
Les temps changent:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UBS union des bons sauveurs ? ;)
Envoyez vos dons m occupe de tout .......................:P
Appel de dons
Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men