Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir,
Cette mesure NE concerne que les véhicules neufs donc n'ayant JAMAIS subis de 1ére immatriculation.
Pas de panique:
-Les acheteurs de grosses machines continueront a acheter, ce n'est pas les1500 ou 2000€ de surcout qui les empecheront de faire un chéque de 120 000 € ou + pour acquerir l'objet de leur choix

-Les acheteurs de peites machines (autos classiques quoi) auront un boni.
De toute facon, dans la transaction commerciale qui aura lieu lors de l'achat, acheteur et vendeur sauront négocier s'il y a lieu ce" léger surcout ":D

Cette mesure NE concerne que les véhicules neufs donc n'ayant JAMAIS subis de 1ére immatriculation.
Pas de panique:
-Les acheteurs de grosses machines continueront a acheter, ce n'est pas les1500 ou 2000€ de surcout qui les empecheront de faire un chéque de 120 000 € ou + pour acquerir l'objet de leur choix

-Les acheteurs de peites machines (autos classiques quoi) auront un boni.

De toute facon, dans la transaction commerciale qui aura lieu lors de l'achat, acheteur et vendeur sauront négocier s'il y a lieu ce" léger surcout ":D

Membre

Message original : anny
Qu'attendent les constructeurs pour réagir en masse ?
Déjà qu'à terme, le marché de nos cylindrées est surement en train de chuter, combien resteront Porshistes ou autres avec les mesures dejà prises ?
Perso je me pose tres sèrieusement la question :)
Aujourd'hui prendre le volant constitue dejà un stress en soi, impression de rouler dans un champs truffé de mine..![]()
Message original : FabTarga89
La mesure va donc inciter les nouveaux acheteurs à se tourner vers des véhicules d'occasion pour ne pas payer la taxe sur des véhicules neufs alors que ces derniers sont censés moins polluer????
Message original : DOCGYNECO+1Message original : virage
je ne suis pas bien persuadé que l'acheteur d'une porsche neuve modifie sa décision à cause de cette taxe.
Quand tu laisses plus de 100000 euros chez ton concessionnaire...
Ce n'est pas 2 à 3000 euros qui changent grand chose:(![]()
Certes mais avez vous vu le reportage sur le CAIRE et sa pollution ...............Alors

Taxe taxe taxe on taxera aussi les grosses quéquettes bientôt ....Pas bon pour moi

Taxons les garçons qui roulent plus vite que les filles .
Taxons les filles elles nous font des garçons qui roulent plus .................
Et les amerloques ....stop foutaize que des enf.................
Sauvons la terre taxons !
Qui allons nous taxer lorsque les fûts radioactifs de l ex urss des anglais français et autres vont nous plomber nos mers ....................On demandera aux riches de payer ???? MDR MDR MDR MDR

le ridicule ne tue plus aujoud'hui ...........J étais pas énervé ce soir ..............Vais me faire un flash sur autoroute

J rigole

Message original : Ar-menMessage original : DOCGYNECO+1Message original : virage
je ne suis pas bien persuadé que l'acheteur d'une porsche neuve modifie sa décision à cause de cette taxe.
Quand tu laisses plus de 100000 euros chez ton concessionnaire...
Ce n'est pas 2 à 3000 euros qui changent grand chose:(![]()
Certes mais avez vous vu le reportage sur le CAIRE et sa pollution ...............Alors
Taxe taxe taxe on taxera aussi les grosses quéquettes bientôt ....Pas bon pour moi
Taxons les garçons qui roulent plus vite que les filles .
Taxons les filles elles nous font des garçons qui roulent plus .................
Et les amerloques ....stop foutaize que des enf.................
Sauvons la terre taxons !
Qui allons nous taxer lorsque les fûts radioactifs de l ex urss des anglais français et autres vont nous plomber nos mers ....................On demandera aux riches de payer ???? MDR MDR MDR MDR
le ridicule ne tue plus aujoud'hui ...........J étais pas énervé ce soir ..............Vais me faire un flash sur autoroute
J rigole![]()
Avec toutes les dizaines de milliers d'euros que je verse à fond perdus avec les impôts.....toutes les années
Membre

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que l'on trouve à redire sur cette taxe qui touche l'automobile, alors qu'elle est déjà mise en place sur des produits de grandes consommations depuis l'année dernière et qu'elle est passée comme une lettre à la poste ( l'eco taxe de recyclage)
C'est du pareil au même, mais seulement elle touche la machine à laver de madame, donc on s'en fout.
Si vous achetter un GPS ou un nouvel autoradio, vous paierez cette taxe, au même titre que pour une voiture neuve.
Pour moi, ces nouvelles taxes, sont une augmentation deguisée de la T.V.A
Et le marché (l'economie) s'adaptera, comme il la toujours fait.
C'est du pareil au même, mais seulement elle touche la machine à laver de madame, donc on s'en fout.
Si vous achetter un GPS ou un nouvel autoradio, vous paierez cette taxe, au même titre que pour une voiture neuve.
Pour moi, ces nouvelles taxes, sont une augmentation deguisée de la T.V.A

Et le marché (l'economie) s'adaptera, comme il la toujours fait.