Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ar-men
rien à ajouter à l'explication de Vincent ! Il a tout juste!;)
Sauf que par le hayon, il est vraiment possible d'y loger quelques sacs supplémentaire pour partir en vacances et que pour avoir une Renault Megane cab pour tous les jours, le cab est inutilisable à trois!!! C'est génial avec le coupe vent mais sans ... ma fille derrière n'apprécie que moyennement le vent à partir de 50km/h
et ... Tu as encore ta chance ...

rien à ajouter à l'explication de Vincent ! Il a tout juste!;)
Sauf que par le hayon, il est vraiment possible d'y loger quelques sacs supplémentaire pour partir en vacances et que pour avoir une Renault Megane cab pour tous les jours, le cab est inutilisable à trois!!! C'est génial avec le coupe vent mais sans ... ma fille derrière n'apprécie que moyennement le vent à partir de 50km/h

et ... Tu as encore ta chance ...

Vincent
Je roule en moto depuis fort longtemps donc le prob des sacs ...........
et sans top caisse svp 
Je suis partant pour un RDV suis sur chambéry . Artisan de métier peux me rendre dispo en semaine .
Jamais eu l occasion de rouler en targa juste en cab ....et j ai beaucoup aimé , vraiment ! il est vrai que j ai besoin d espace au dessus de la tête............peux pas renier mes origines !
Suis tout nouveau dans votre " famille " le choix est très difficile , l idée du cab évidement c est bien dans l optique du remplacement de la moto ....avec la targa j la garde
Pas belle la vie ?;)
Vais bouquiner ce soir est ce je peux te donner mon n tel ?
V incent la targa à combien de kms ? l espace interieur une fois fermée est sympa ?
Ma recherche cab gris ......RDV targa bleu .............
ok pour rester en contact tu peux faire passer tes coordonnées
Il y a un rideau pour fermer la toiture ? vu sur la 993 je crois !
Ar-men au plaisir de te lire
Je roule en moto depuis fort longtemps donc le prob des sacs ...........

Je suis partant pour un RDV suis sur chambéry . Artisan de métier peux me rendre dispo en semaine .
Jamais eu l occasion de rouler en targa juste en cab ....et j ai beaucoup aimé , vraiment ! il est vrai que j ai besoin d espace au dessus de la tête............peux pas renier mes origines !
Suis tout nouveau dans votre " famille " le choix est très difficile , l idée du cab évidement c est bien dans l optique du remplacement de la moto ....avec la targa j la garde

Pas belle la vie ?;)
Vais bouquiner ce soir est ce je peux te donner mon n tel ?
V incent la targa à combien de kms ? l espace interieur une fois fermée est sympa ?
Ma recherche cab gris ......RDV targa bleu .............

ok pour rester en contact tu peux faire passer tes coordonnées
Il y a un rideau pour fermer la toiture ? vu sur la 993 je crois !
Ar-men au plaisir de te lire
Membre

Quand tu lis un message perso (MP), en dessous de celui-ci tu as un certain nombre de possibilités à cocher. Tu coches "répondre" puis "appliquer" et tu mets ta réponse en-dessous du message que tu viens de lire.Puis tu envoies.
Je ne sais pas si je suis très clair sur ce coup ?
Je vois que tu as réussi à lire mon MP, donc maintenant tu as mon adresse e-mail ;)Ce sera plus facile :)
[Edite le 3-11-2007 par Vincent996T]
Je ne sais pas si je suis très clair sur ce coup ?
Je vois que tu as réussi à lire mon MP, donc maintenant tu as mon adresse e-mail ;)Ce sera plus facile :)
Membre

Petit suivi : 1 membre très chaud:) ... à réfléchi et à reporté à moyen terme son entrée dans le monde Porsche.
1 membre chaud:) pour résumer, n'a pas de place dans son garage mais ...
(si,si,véridique)
1 membre tiède:) retourne vers sa première idée : le cab.
1 membre froid:) s'en est allé voir en CP allemand.
1 membre (?) :) ne donne plus de ses nouvelles.
Tous ces contacts furent néanmoins super sympa :):):)
J'espère qu'il y en aura d'autres.
Bonne soirée.
Vincent.
1 membre chaud:) pour résumer, n'a pas de place dans son garage mais ...

1 membre tiède:) retourne vers sa première idée : le cab.
1 membre froid:) s'en est allé voir en CP allemand.
1 membre (?) :) ne donne plus de ses nouvelles.
Tous ces contacts furent néanmoins super sympa :):):)
J'espère qu'il y en aura d'autres.
Bonne soirée.
Vincent.