Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : fdumas
Je recherche également une Porsche 964 avec un budget de 25.000 euros !
Merci de vos propositions ou de vos tuyaux...
Je ne suis pas forcément pressé car j'ai envie d'en choisir une très belle...
Bugdet 25000 € et trés belle ......

Ces 2 derniers critéres sont assez incompatibles .....
Qu'en pensez vous les collégues ??
Membre

Il est peut être possible de trouver une "très belle" 964 pour 25000€ chez un particulier mais à mon avis, c'est peu probable à moins qu'elle soit fortement kilométrée.
Actuellement le prix du marché des belles 964 est en hausse significative. Ceci vient du fait que les bons exemplaires sont rares et recherchés, donc chers.
Je dirai plutôt pour un bel exemplaire entre particulier à partir de 27000€ jusqu'à.......avec historique vérifiable (prix en fonction des options et kilométrage). pour exemple, j'ai récemment vu une 3,2L de 87 se vendre plus de 40 000€. Prix élévé à première vue, mais auto quasi-neuve (ça ne court pas les rues et il y a une clientèle pour l'acquisition de tels modèles)
Il est effectivement préférable d'opter pour une voiture fiable (entretien méticuleusement suivi). La remise en état d'une 964 peut s'avérer très couteuse et gâcher ainsi la passion.
laurent
Actuellement le prix du marché des belles 964 est en hausse significative. Ceci vient du fait que les bons exemplaires sont rares et recherchés, donc chers.
Je dirai plutôt pour un bel exemplaire entre particulier à partir de 27000€ jusqu'à.......avec historique vérifiable (prix en fonction des options et kilométrage). pour exemple, j'ai récemment vu une 3,2L de 87 se vendre plus de 40 000€. Prix élévé à première vue, mais auto quasi-neuve (ça ne court pas les rues et il y a une clientèle pour l'acquisition de tels modèles)
Il est effectivement préférable d'opter pour une voiture fiable (entretien méticuleusement suivi). La remise en état d'une 964 peut s'avérer très couteuse et gâcher ainsi la passion.
laurent