Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
un ami porschiste Américain recherche pour sa 911S de 68 un feu arrière gauche avec une partie de la plaque colorée en jaune entre le clignotant et le feu stop...sa voiture étant d'origine française livrée par Sonauto il souhaite remettre une pièce d'origine...si possible
Si cette pièce traine au fond de vos garages...
Merci pour lui.
Cordialement Porschiste
Harley
un ami porschiste Américain recherche pour sa 911S de 68 un feu arrière gauche avec une partie de la plaque colorée en jaune entre le clignotant et le feu stop...sa voiture étant d'origine française livrée par Sonauto il souhaite remettre une pièce d'origine...si possible
Si cette pièce traine au fond de vos garages...

Merci pour lui.
Cordialement Porschiste
Harley
Membre

Rui , Charlus merci de votre aide.
Je questionne mon ami pour lui demander s'il veut un jeu complet afin d'avoir une petite réserve ou bien s'il veut juste le côté gauche...mais déjà si le côté gauche est dispo je suis sur que cela lui fera plaisir...pour le tarif en PM svp.
Cordialement
Harley
Je questionne mon ami pour lui demander s'il veut un jeu complet afin d'avoir une petite réserve ou bien s'il veut juste le côté gauche...mais déjà si le côté gauche est dispo je suis sur que cela lui fera plaisir...pour le tarif en PM svp.
Cordialement
Harley