Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Points positifs: 2ième main et pas mal d'options (TOE, régulateur, sièges confort...)
Par contre carrosserie pas aussi nickel que le dit le propriétaire: rayures aile avant et PC arrière, PC avant légérement enfoncé...
Pour cette raison 38 KE semble un peu exagéré.
Fais toi communiquer la copie des factures.
Par contre carrosserie pas aussi nickel que le dit le propriétaire: rayures aile avant et PC arrière, PC avant légérement enfoncé...
Pour cette raison 38 KE semble un peu exagéré.
Fais toi communiquer la copie des factures.
Membre

Elle a l'air propre et on en n'attend pas moins de la dernière des 964 !
Vigilence sur les factures et l'entretien, le compartiment moteur manque de brillance à mon goût, mais c'est peut être la qualité photo et attention à la peinture...
Je ne connais pas cette auto de la région, peut être que quelqu'un du club la connait !;)
En tout ca 35k€ c'est le maxi à moins d'une état concours et là c'est plutôt du 40-45k€
Vigilence sur les factures et l'entretien, le compartiment moteur manque de brillance à mon goût, mais c'est peut être la qualité photo et attention à la peinture...
Je ne connais pas cette auto de la région, peut être que quelqu'un du club la connait !;)
En tout ca 35k€ c'est le maxi à moins d'une état concours et là c'est plutôt du 40-45k€
Membre

Membre

c'est un peu cher quand meme, malgré que ce soit une série limitée relativement rare, elle est superbe mais je pense qu'en cherchant mieux, tu trouvera mois cher (la 964 30 eme anniversaire du dernier Flat6 est a 37500 je crois, et elle doit réellement être superbe compte tenu qu'elle a fait l'objet du guide d'achat du magazine!)et puis comme dit plus haut, pourquoi pas une Turbo 3.3?? la cote est moins élevée en plus!:P
Membre

Message original : pv_techEt l'idée d'acheter une vraie voiture et pas un second saucisson, elle ne te botte pas ?Message original : Almighty
J'essaye de la voir demain.
Et l'idée de posséder une grise + une violine me botte sacrément.
[Edite le 3-11-2007 par Almighty]