Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

A ma connaissance, il y a eu 4 CTR en France, toutes achetées par des copains:
- Une bleue
- Une jaune
- Une rouge
- Une grise.
J'ai croisé la rouge et son propriétaire aux 24 Heures du Mans 1999 alors qu'elle était déjà immatriculée en Angleterre. L'immatriculation était B16 CTR, ce qui donne BIG CTR en lecture.
Le mec venait de se taper une pointe sur l'autoroute entre Alençon et Le Mans...
Le premier propriétaire français travaillait en Martinique ou Guadeloupe il me semble.
Pour la voiture en vente, je suis étonné de voir un numéro de châssis Porsche, une immatriculation différente de B16 CTR et des sièges "conforts". Si me souvenirs sont bons, B16 CTR avait des baquets légers.
Il faut que je regarde si j'en ai une photo.
A+
Sam
- Une bleue
- Une jaune
- Une rouge
- Une grise.
J'ai croisé la rouge et son propriétaire aux 24 Heures du Mans 1999 alors qu'elle était déjà immatriculée en Angleterre. L'immatriculation était B16 CTR, ce qui donne BIG CTR en lecture.
Le mec venait de se taper une pointe sur l'autoroute entre Alençon et Le Mans...
Le premier propriétaire français travaillait en Martinique ou Guadeloupe il me semble.
Pour la voiture en vente, je suis étonné de voir un numéro de châssis Porsche, une immatriculation différente de B16 CTR et des sièges "conforts". Si me souvenirs sont bons, B16 CTR avait des baquets légers.
Il faut que je regarde si j'en ai une photo.
A+
Sam
GO Région Île de France
n°223

Pour comparaison, il y en a une jaune à vendre aussi en ce moment.
(avec baquets légers)
Pour moi, ce n'est pas que la 911 qui me fait le plus rêver mais aussi la voiture qui me fait le plus rêver

[Edite le 12-11-2007 par jhub]

Pour moi, ce n'est pas que la 911 qui me fait le plus rêver mais aussi la voiture qui me fait le plus rêver

[Edite le 12-11-2007 par jhub]
Message original : 928cs
Pour la voiture en vente, je suis étonné de voir un numéro de châssis Porsche, une immatriculation différente de B16 CTR et des sièges "conforts".

Membre