Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.
En décembre 2004 le moteur avait eu droit à une remise en état, une facture de 7200€ en atteste. Voilà ce qui a été changé :
-pompe à huile
-segments
-coussinets paliers / bielles /vilebrequin
-Chaînes de distribution
-tendeurs hydrauliques
-tubes de retours d’huile
-disque d’embrayage
-joints
Ensuite, en dehors du moteur (facture) :
-silencieux inox double sortie + tube intermédiaire inox
-valve pop off
-kit levier court
-amoutisseurs ar
-phares jaunes (les blancs sont dispo)
-batterie
-disque de frein et plaquettes
-joints de carrosserie
-insonorisant moteur
-durites d’air
-tapis de sol
-moquette de coffre
-4 jantes et pneus neuf (copies de Fuchs buser)
Cette voiture dispose d’une fermeture centralisée et d’une alarme, ainsi que d’un autoradio, l’intérieur est en cuir bleu.
Le prix demandé est de 20000€, ça peut paraître élevé mais vu l’état irréprochable de la voiture c’est justifié. Aucun travail n’est à prévoir sur cette voiture, tant du côté moteur que carrosserie.
Les coordonnées du vendeur, n’hésitez pas à le contacter : 01 47 99 89 08 / 06 20 85 07 73

[Edite le 10-11-2007 par No-vice]
Un ami vend sa sc dont voici le descriptif : Elle est de 82 (204cv) et totalise environ 95000km. Lorsqu’il à acheté cette voiture elle avait les ailes arrière à changer suite à une rencontre avec un lampadaire… Cette voiture a entièrement été restaurée, tous les éléments de carrosserie ont été démontés pour la mise en peinture. Lors de cette réfection, la pose d’un kit turbo a été effectuée. Il s’agit d’éléments en tôle.
En décembre 2004 le moteur avait eu droit à une remise en état, une facture de 7200€ en atteste. Voilà ce qui a été changé :
-pompe à huile
-segments
-coussinets paliers / bielles /vilebrequin
-Chaînes de distribution
-tendeurs hydrauliques
-tubes de retours d’huile
-disque d’embrayage
-joints
Ensuite, en dehors du moteur (facture) :
-silencieux inox double sortie + tube intermédiaire inox
-valve pop off
-kit levier court
-amoutisseurs ar
-phares jaunes (les blancs sont dispo)
-batterie
-disque de frein et plaquettes
-joints de carrosserie
-insonorisant moteur
-durites d’air
-tapis de sol
-moquette de coffre
-4 jantes et pneus neuf (copies de Fuchs buser)
Cette voiture dispose d’une fermeture centralisée et d’une alarme, ainsi que d’un autoradio, l’intérieur est en cuir bleu.
Le prix demandé est de 20000€, ça peut paraître élevé mais vu l’état irréprochable de la voiture c’est justifié. Aucun travail n’est à prévoir sur cette voiture, tant du côté moteur que carrosserie.
Les coordonnées du vendeur, n’hésitez pas à le contacter : 01 47 99 89 08 / 06 20 85 07 73

[Edite le 10-11-2007 par No-vice]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : alfred911
2 p'tites questions sur cette belle auto:
j'imagine que le haut moteur a été refait également (siège de soupape notamment), non ?
Quelle est la couleur d'origine ?

La couleur d'origine était grise.
Membre

Message original : No-vicePour le haut moteur, je ne sais pas, mais je pense que non. Le mieux est de téléphoner au n° indiquéMessage original : alfred911
2 p'tites questions sur cette belle auto:
j'imagine que le haut moteur a été refait également (siège de soupape notamment), non ?
Quelle est la couleur d'origine ?.
La couleur d'origine était grise.
Membre

Membre

Bonsoir,
Pardonnez mon inexpérience mais il s'agit d'un moteur 3l dans cette voiture ? Du fait que des ailes larges ont été rajoutées je suppose que l'on a placé des entretoises pour compenser au niveau de la largeur des voies ? N'est ce pas mauvais pour les roulements ? Y a t il des frais ou des améliorations à apporter a court terme ? J'essaie difficilement de me trouver ma première 911......!!!!
Pardonnez mon inexpérience mais il s'agit d'un moteur 3l dans cette voiture ? Du fait que des ailes larges ont été rajoutées je suppose que l'on a placé des entretoises pour compenser au niveau de la largeur des voies ? N'est ce pas mauvais pour les roulements ? Y a t il des frais ou des améliorations à apporter a court terme ? J'essaie difficilement de me trouver ma première 911......!!!!
Membre

Message original : off-on
Bonsoir,
Membre

Membre

Membre

Message original : off-on
Bonsoir,
Membre

Elle est vraiment magnifique et la couleur j'adore, vraiment le look parfait...
Il faut au moins des cales de 50 quand on transforme une caisse étroite en TL. Ce n'est pas tres bon pour les roulements à la longue.
Niveau performance je serais bien tenté d'essayer car plus de poids, de surface au vent et les 204cv...

Il faut au moins des cales de 50 quand on transforme une caisse étroite en TL. Ce n'est pas tres bon pour les roulements à la longue.
Niveau performance je serais bien tenté d'essayer car plus de poids, de surface au vent et les 204cv...
Membre

Plus rapide que moi JOJO pour la réponse:o, Pour les perf, je le pensais aussi, jusqu'au jour ou nous avons tiré une bourre ensemble (sur route fermée). Résultat: au compteur il m'a mit la pige... 240 pour moi en version étroite, un bon 245 pour lui GRRRRR. Bon les compteurs ne sont peut-être pas étalonnés pareil, et puis cette vitesse tu ne n'y roule pas tous les jours, alors les perfs....
Membre

TLU= Turbo look Usine ( de chez Porsche) il s'agit ici d'une Turbo Look tout court modification apportée à la voiture après coup et pas forcément par l'Usine:D c pas la même chose les copains!!faut voir comment cela a été réalisé d'une part et d'autre part, le TLU c le chassis de la TURBO, freins, bras arrières, ect..avec un moteur de sc ou 3.2L, d'ailleurs je pense que les premiers TLU sont apparus en 1985 avec la 3.2L, il y a eu quelques SC ( 6 en France me semble t-il) mais cela reste "confidentiel";)
Membre

Message original : No-vice
Plus rapide que moi JOJO pour la réponse:o, Pour les perf, je le pensais aussi, jusqu'au jour ou nous avons tiré une bourre ensemble (sur route fermée). Résultat: au compteur il m'a mit la pige... 240 pour moi en version étroite, un bon 245 pour lui GRRRRR. Bon les compteurs ne sont peut-être pas étalonnés pareil, et puis cette vitesse tu ne n'y roule pas tous les jours, alors les perfs....
Membre

Membre

voila j'ai téléphoné ce soir donc je passe la voir dimanche le monsieur est tres courtois;)
pas moyens de negocier c'est 20000 ferme:D

bon tans pis je la prend quand meme:D
elle est trop bellissimo:P

donc a partir du 17 octobre voici ma future monture ca va etre long mais long:D

pas moyens de negocier c'est 20000 ferme:D

bon tans pis je la prend quand meme:D

donc a partir du 17 octobre voici ma future monture ca va etre long mais long:D

Membre

Membre

Membre

Message original : francky993TT
17 OCTOBRE 2008??????!!!! sa va faire long mon pauvre... mais en meme temps c'est pour la bonne cause..![]()
![]()
trés content pour toi en tout cas, ça a l'air d'etre une bonne 3.0 qu'on voit malheuresement trop peu en super état...

GO Région Île de France
n°223

Message original : seth02mais NAN 17 NOVEMBRE 2007Message original : francky993TT
17 OCTOBRE 2008??????!!!! sa va faire long mon pauvre... mais en meme temps c'est pour la bonne cause..![]()
![]()
trés content pour toi en tout cas, ça a l'air d'etre une bonne 3.0 qu'on voit malheuresement trop peu en super état...
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : WanderersC'est pour ce WEMessage original : seth02oui J-3:PMessage original : No-vice
je n'étais pas retourné voir ce sujet depuis mon dernier post, je vois que ça bouge:DJ-3;)
![]()
fait gaffe au radar sur le retour

nan je vais faire super gaffe....
le temps de la prendre en main