Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gemini
R ou Z ça se discute selon le ton donné![]()
![]()
ceci dit c'est une auto neuve assemblée en 2007 avec les fond de tiroirs
rien a voir avec une 996 TT produit de grande consommation
christian

Membre

Membre

Membre

Message original : snpemo
Si toutes les pièces sont neuves, le prix n'est pas forcément déconnant.
Maintenant reste à trouver un acheteur... peut être un musée.
Le seul reproche c'est d'être parti d'un targa, c'est pas la SC la plus cotée.

en Allemagne, sur les Classics, le Targa surcote de plus en plus le coupé ... cf cote allemande fournie sur ce site il y a environ 2 semaines :)
Membre

sans pourrir le post je reponds a juju !!

la 3.2 s'est bien comportée a croix en ternois mais j'etais a 4 secondes avec les pneus que tu connais face a des michelin sport cup et des toyo R888 ce qui est normal
je partais trop tot en sous virage (meme dégonflé a mort !!) mais elle est tres aine et vire bien a plat et freine tres fort (j'ai encore des progres a faire sur ce plan !!).
faut que je remette un poil de carrossage en plus a l'avant et des trains specifiques circuit si je veux etre ds les temps de gagne
sinon au niveau moteur, elle est super performante .manque juste un autobloquant

christian

la 3.2 s'est bien comportée a croix en ternois mais j'etais a 4 secondes avec les pneus que tu connais face a des michelin sport cup et des toyo R888 ce qui est normal
je partais trop tot en sous virage (meme dégonflé a mort !!) mais elle est tres aine et vire bien a plat et freine tres fort (j'ai encore des progres a faire sur ce plan !!).
faut que je remette un poil de carrossage en plus a l'avant et des trains specifiques circuit si je veux etre ds les temps de gagne
sinon au niveau moteur, elle est super performante .manque juste un autobloquant

christian