Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un volant un peu plus moderne pour ma 964 année 1990.
J'ai trouvé un volant provenant d'un Boxser de 2000, il manque le cache central. Pensez vous que je puisse le monter sur ma titine, et peut on retrouver le cache.
Dans le cas où un gentil membre vent un volant comme celui ci, n'hesitez pas à me contacter au 0664880503.
Cordialement.

J'ai trouvé un volant provenant d'un Boxser de 2000, il manque le cache central. Pensez vous que je puisse le monter sur ma titine, et peut on retrouver le cache.
Dans le cas où un gentil membre vent un volant comme celui ci, n'hesitez pas à me contacter au 0664880503.
Cordialement.

Membre

Membre

Merci pour vos réponses, donc a priori même si le volant possède l'airbag, on ne peut pas me monter ????
Buser vend un volant similaire mais sans l'insigne Porsche, de plus un peu cher à mon goût.
Sinon chez FVD, toujours sans l'insigne mais moins cher (199€)
Bon je continue à chercher

Buser vend un volant similaire mais sans l'insigne Porsche, de plus un peu cher à mon goût.
Sinon chez FVD, toujours sans l'insigne mais moins cher (199€)
Bon je continue à chercher

Membre

Message original : pierre-antoine
Bonsoir à tous,
Cordialement.

[Edite le 3-11-2007 par breizrott]
Membre

Membre

Membre

Membre

Salut les Gars,
Je me permets d'y aller de mon petit commentaire - j'ai monté sur ma c4 90 le volant de chez passion auto : montage enfantin et sensations géniales - meilleure prise en main et toucher.... sensuel.
C'est un vrai bonheur et je ne regrette pas de ne plus être - totalement - en config d'origine.
C'est d'ailleurs assez facile de faire marche arrière... donc pas d'angoisse!

Je me permets d'y aller de mon petit commentaire - j'ai monté sur ma c4 90 le volant de chez passion auto : montage enfantin et sensations géniales - meilleure prise en main et toucher.... sensuel.
C'est un vrai bonheur et je ne regrette pas de ne plus être - totalement - en config d'origine.
C'est d'ailleurs assez facile de faire marche arrière... donc pas d'angoisse!

Membre

Bonsoir Arno911,
je viens de regarder le site de passion auto, en effet ils ont le volant que je recherche, mais le prix est de 399.95 pour un pack comprenant volant + moyeu + centre de volant.
Doit on acheter le moyeu pour le monter sur une titine de 1990 ou peut on se servir de celui d'origine ?
Cordialement.
je viens de regarder le site de passion auto, en effet ils ont le volant que je recherche, mais le prix est de 399.95 pour un pack comprenant volant + moyeu + centre de volant.
Doit on acheter le moyeu pour le monter sur une titine de 1990 ou peut on se servir de celui d'origine ?
Cordialement.
Membre

Le moyeu d'origine est solidaire du volant... donc pas le choix, il faut acheter le moyeu! c'est un chouette morceau de métal balèze, bien ajusté et assez bien fini.
Le volant 993rs est vraiment cool aussi (quoiqu'un poil trop moderne pour nos c4 à mon goût).
Sur le forum, il y a aussi des amateurs de tulipés en peau retournée : plus sport.
Chacun son cerceau, quoi!
PS : quelle couleur ta c4?
Le volant 993rs est vraiment cool aussi (quoiqu'un poil trop moderne pour nos c4 à mon goût).
Sur le forum, il y a aussi des amateurs de tulipés en peau retournée : plus sport.
Chacun son cerceau, quoi!
PS : quelle couleur ta c4?
Membre

Membre

Très belle!
La mienne est gris roche.
Elle me paraît assez basse, tu as modifié les settings de suspension?
As-tu modifié toi-même les rétros et jantes ?
La mienne est d'origine et je crois que je vais rester comme cela...
Petite question, tu as un siège BB, non? quelle est la solution que tu as choisie?
A+
Arno
La mienne est gris roche.
Elle me paraît assez basse, tu as modifié les settings de suspension?
As-tu modifié toi-même les rétros et jantes ?
La mienne est d'origine et je crois que je vais rester comme cela...
Petite question, tu as un siège BB, non? quelle est la solution que tu as choisie?
A+
Arno
Membre

Bonsoir,
J’ai acheté ma titine avec rétros et jantes cup + 4 amortisseurs et ressorts "el back", désolé pour l'orthographe. Je trouve que cette configuration lui vas a merveille
et d'ailleurs le confort est excellent, à ma grande surprise.
Pour le siège BB, un ami m'a prêté un siège Porsche Prince, mais tu peux trouver une autre marque.
Regarde sur les liens suivants :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=3009
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid717221
Cordialement. Christophe
J’ai acheté ma titine avec rétros et jantes cup + 4 amortisseurs et ressorts "el back", désolé pour l'orthographe. Je trouve que cette configuration lui vas a merveille

Pour le siège BB, un ami m'a prêté un siège Porsche Prince, mais tu peux trouver une autre marque.
Regarde sur les liens suivants :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=3009
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid717221
Cordialement. Christophe