Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : lacouelle
super merci
et donc j'imagine que l'on peut en congif d'origine faire du circuit...
Certains dans ce post parlent de l'ordre de 10K€ de config circuit !
Y'a tant d'améliorations à faire sur une RS ou, on peut deja se faire suffisamment plaisir avec la config d'origine ?
Merci
Yann
Sinon, pour environ 1500 € seulement !!!!!!! commence par une simple barre anti rapprochement, 4 jantes en 18', 4 slicks d'occass et une bonne géométrie.
Si tu n'est pas trop manche, çà mettra déjà bien du monde derrière, je te le garanti ............................
Jeannot

Membre

Message original : JEANNOTCUP35ATTENTION aux slicks sans arceauMessage original : lacouelle
super merci
et donc j'imagine que l'on peut en congif d'origine faire du circuit...
Certains dans ce post parlent de l'ordre de 10K€ de config circuit !
Y'a tant d'améliorations à faire sur une RS ou, on peut deja se faire suffisamment plaisir avec la config d'origine ?
Merci
Yann... la caisse ne va pas aimer
...
Ca le fait déja pas mal en config d'origine ............
Sinon, pour environ 1500 € seulement !!!!!!! commence par une simple barre anti rapprochement, 4 jantes en 18', 4 slicks d'occass et une bonne géométrie.
Si tu n'est pas trop manche, çà mettra déjà bien du monde derrière, je te le garanti ............................
Jeannot
Membre

Message original : Grenouille51
ATTENTION aux slicks sans arceau... la caisse ne va pas aimer
...
Cela serait bien sur mieux pour la voiture, mais surtout en cas de coup dur, pour la protection du bonhomme ......................
Ceci dit, celle de Kyril35, la belle jaune, tourne sans depuis des années, et ne parait pas s'en plaindre................
Par contre, il mets du monde derrière !!!!!
Membre

Membre

Membre

merci bien messieurs pour vos réponses, je rentre tout juste de vacances et viens de recuperer ma voiture....une semaine sans c est trop long
Concernant cette annonce, je ne sais pas encore car c 'est pas franchement le meme budget qu'un C2 standard.
Mais bon, elle me fait envie...et en plus un de mes amis vient de se commander une GT3 RS.
Mon constat est simple : sur la route c est une galere pour rouler sans risquer quoique ce soit....d'ou l'idée du circuit.
Toujours pas vendue...allez un p'tit UP
Concernant cette annonce, je ne sais pas encore car c 'est pas franchement le meme budget qu'un C2 standard.
Mais bon, elle me fait envie...et en plus un de mes amis vient de se commander une GT3 RS.
Mon constat est simple : sur la route c est une galere pour rouler sans risquer quoique ce soit....d'ou l'idée du circuit.
Toujours pas vendue...allez un p'tit UP
Membre

P..AIN !!!
C'est pas vrai...
Je découvre ce post seulement maintenant ...

Tu voudrais pas l'échanger contre la mienne des fois
Tu sais elle est transformée aussi par rapport à sa base et c'est presque une RSR.
Et pis elle a des watts aussi, un arceau, des harnais, etc..
Bon allez c'est d'accord , mais à la seule condition que tu te mette pas à tourner plus vite que moi

C'est pas vrai...

Tu voudrais pas l'échanger contre la mienne des fois

Bon allez c'est d'accord , mais à la seule condition que tu te mette pas à tourner plus vite que moi

Membre

Membre

Membre

Membre

A exactement 14H30 , la belle RS noire du 56 prenait la route vers l'est de la France , avec à son volant , un homme fort sympathique qui , j'en suis sur , la gardera en excellent état .
JB , nai pas de regret tu en trouveras bientot une ,car pour la prochaine , tu sauras qu'il faut agir vite .

JB , nai pas de regret tu en trouveras bientot une ,car pour la prochaine , tu sauras qu'il faut agir vite .

Membre

Message original : paunai
A exactement 14H30 , la belle RS noire du 56 prenait la route vers l'est de la France , avec à son volant , un homme fort sympathique qui , j'en suis sur , la gardera en excellent état .

encore trop tot pour moi

mais en tout cas, beau et bon projet à venir

@+
Arno
Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : jb74j'aurai vraiment bien aimé.........Message original : chris-91tu viens avec à lurcyMessage original : jb74
si si elle est vendue.....le proprio (ex) donnera le prix s'il le désire:D![]()
(hein pascal!!!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : flatazorpour ta réputation , il serait plus sage de venir en turbale qu'en pistarde....Message original : jb74j'aurai vraiment bien aimé.........Message original : chris-91 tu viens avec à lurcy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et pis c'est bien d'apprendre.....même à mon grand age....

tu ferais bien de faire pareil

Membre

Message original : jb74ké réputation????:DMessage original : flatazorpour ta réputation , il serait plus sage de venir en turbale qu'en pistarde....Message original : jb74 j'aurai vraiment bien aimé.........![]()
et pis c'est bien d'apprendre.....même à mon grand age....![]()
tu ferais bien de faire pareil![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorpour ta réputation , il serait plus sage de venir en turbale qu'en pistarde....Message original : jb74j'aurai vraiment bien aimé.........Message original : chris-91 tu viens avec à lurcy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

(putain si on m'avait dit ça................

enfin moi jf j'dis ça mais.....tu fais comme tu le sens:):)
[Edite le 16-11-2007 par willem]
Membre

Message original : willemMessage original : flatazorpour ta réputation , il serait plus sage de venir en turbale qu'en pistarde....Message original : jb74 j'aurai vraiment bien aimé.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(putain si on m'avait dit ça................![]()
![]()
![]()
là c'est tête la première dans les marais à Lurcy et record d'apnée en vue:):))
Membre

Message original : flatazorca y est le groupe est au complet...je me disais que tu avais un peu de retard à l'allumage:DMessage original : willemMessage original : flatazor pour ta réputation , il serait plus sage de venir en turbale qu'en pistarde....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne passe pas ma vie à bavasser moi Môssieur
Je ne joue pas au kador derrière un clavier moi Môssieur
On se reverra à Lurcy Môssieur et on verra bien si votre verve est égale à votre coup de volant, Môssieur

Et pis moi Môssieur j'ai plus de cheveux que toi:D

Membre

Message original : willemj'ai un métier moi MôssieurMessage original : flatazorca y est le groupe est au complet...je me disais que tu avais un peu de retard à l'allumage:DMessage original : willem![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se reverra à Lurcy Môssieur et on verra bien si votre verve est égale à votre coup de volant, Môssieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis moi Môssieur j'ai plus de cheveux que toi:D![]()

Je vais avoir du mal à m'en relever...

Membre

Message original : willem
j'ai un métier moi Môssieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazoroh..le coup bas...Message original : willemj'ai un métier moi MôssieurMessage original : flatazor ca y est le groupe est au complet...je me disais que tu avais un peu de retard à l'allumage:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais avoir du mal à m'en relever...![]()
![]()