Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000Pour le plaisir .... je demandePhotos sur demande, bien sur!

par contre , pour l'avoir vue en vrai , elle est tres propre :)et je suis egalement maniaque:D )
une auto saine , sans loup !
et toujours avec la fameuse garantie porsched approved

bonne vente à toi et au 25.11 si elle n'est pas vendue ?;)
[Edite le 27-10-2007 par natha35]
Membre

C'est moi le membre qui 's'est desisté...
J'avais craqué pour l'état extraordinaire de l'auto de Laurenta, mais en y réflechissant le cab n'etait pas adapté pour l'utilisation que je voulais en faire.
bref, pour l'avoir vu je confirme que c'est une trés belle 911;
Amoureux des cab foncez les yeux fermé.
Bonne vente à toi Laurenta.
J'avais craqué pour l'état extraordinaire de l'auto de Laurenta, mais en y réflechissant le cab n'etait pas adapté pour l'utilisation que je voulais en faire.
bref, pour l'avoir vu je confirme que c'est une trés belle 911;
Amoureux des cab foncez les yeux fermé.
Bonne vente à toi Laurenta.
Membre

Membre

Paiement par chèque de banque uniquement (avec accompte à la réservation). L'acheteur pourra, bien sur, essayer la voiture contre cet accompte .
Photos sur demande, bien sur!
Bon WE à tous
Membre

Membre

Membre

Message original : laurenta
Et voilà........, après 850km de route presque toujours sous la pluie (merci les Pilot Sports N1, sans faille aucune) 30 minutes de décrassage intense du cabriolet, j'ai fini par livrer ma belle à une concession Porsche du Sud de la France.
Comme quoi, meme les Pros recherche les très beaux exemplaires de 996 ces temps-ci. Leur client voulait absolument un cabriolet noir intérieur noir
En fait, il n'y a pas tant de voitures que cela à vendre en cette fin d'année.
Mon conseil donc: choisissez bien votre 996 car une superbe voiture trouvera tjrs preneur, sur le Forum, chez un particulier ou en concession!
Pour info, si le moindre entretien avait été réalisé HORS PZ ou CP, la voiture n'aurait pas été rachetéeEtre sortie du réseau "marque la voiture au fer rouge", du moins pour ce CP.
Bon Dimanche et bonne sortie aux Porschises Bretons (sans moi, snifff).