Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

membre no 651
suite à mon post rubrique GPS-infos légales (en gros, me reste 2 points et j'en ai marre)
je vends... :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=132019424
certains l'ont déja vue à vincennes, les pneus avant sont neufs, elle sort de révision, état carrosserie comme neuve, impéccable.
63.000 km, vient de Centre Porsche, carnet, factures, PCM2-PSM-TOE-chassis sport-sièges sport-, look GT3, ...etc etc...
49.000 € pour les membres du club !!

[Edite le 23-2-2008 par LAUDEL]
[Edite le 24-4-2008 par LAUDEL]
suite à mon post rubrique GPS-infos légales (en gros, me reste 2 points et j'en ai marre)
je vends... :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=132019424
certains l'ont déja vue à vincennes, les pneus avant sont neufs, elle sort de révision, état carrosserie comme neuve, impéccable.
63.000 km, vient de Centre Porsche, carnet, factures, PCM2-PSM-TOE-chassis sport-sièges sport-, look GT3, ...etc etc...
49.000 € pour les membres du club !!

[Edite le 23-2-2008 par LAUDEL]
[Edite le 24-4-2008 par LAUDEL]
Membre

Message original : sc113
ton auto est magnifique exactement la couleur que je recherche mais malheureusement hors budget pour moi ,
la couleur, on aime ou pas, j'en connais qui déteste, mais quand je l'ai achetée, j'ai mis 2500 € de plus pour avoir celle là par rapport à une grise kerguelen ou polaire...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : ailleurs
superbe couleur qui rehausse nettement le côté neutre tant décrié de la 996 . Très belle voiture ... bonne vente ... et ...:(dommage en espérant que tu ne regrettes pas ce choix .. sait-on jamais, une bonne nuit, une nouvelle vision de la situation ...
j'ai vécu ma passion... 15 ans de voitures de sport... (voir mon site perso), pas un seul accident en 20 ans de permis...
mais:
1) on ne peut plus rouler
2) j'en ai marre de passer pour un tueur en puissance...
pour la couleur, oui, n'étant pas très fan des 996, c'est ce bleu qui m'a convaincu, et je l'ai payé 2500 € de plus pour avoir ce bleu, qui ne sera pas forcémment facile à vendre, mais qui lui, a entretenu ma passion des porsche, même avec la 996

Membre

Message original : MB911
Si un gars passait ce WE chercher ma '64, je pense que je serai parmi les postulants !! J'aime beaucoup la couleur! Manquerai peut-être juste le PSE
Bonne vente
l'est plus facile de monter un pot sport que repeindre toute la voiture !!
;-)
Membre

J'ai vendu une Porsche après procès pour ddr.... je te comprends finalement. Un jour, quelques mois aprés, le virus se réactive et tu te dis: merde! Alors tu prends une moins moderne, une rustique que tu sens dans les reins, dans les virages, sans assistance, sans fioritures; tu dis merde à la société des culs-bénis, et en avaaaaaaant!!!!!!!!!!!!
bonne cure de désintox et à bientôt ami porschiste!
bonne cure de désintox et à bientôt ami porschiste!
Membre

Message original : floride06
moi 22 k€...
Laudel, trêve de plaisanterie, je comprends ta réaction, qui est visionnaire du monde de demain ou nous ne roulerons plus avec ces autos mythiques, tant nous serons dégoutés

C'est exactement ce qui nous pend au nez à tous

[Edite le 3-11-2007 par anny]
Membre

Message original : anny22.5Message original : floride06
moi 22 k€...
Laudel, trêve de plaisanterie, je comprends ta réaction, qui est visionnaire du monde de demain ou nous ne roulerons plus avec ces autos mythiques, tant nous serons dégoutés
C'est exactement ce qui nous pend au nez à tous![]()
![]()
![]()
nan, j'en démorderai pas, ...
retrouvez vous une fois piéton au bord d'une autoroute...
vivez la honte et la colère... et vous me comprendrez...

Membre

Message original : karukera
Excusez la faute de frappe quelles ...
compte tenu de son état, superbe, de ses options, etc...
je l'ai achetée 52000 € l'année dernière, je la vends, mais pas en dessous de 50.000 €...
sinon, je la garde !!

cote FLAT6: entre 49 et 57 k€, mais sont à mon avis optimistes pour les 57... lol
[Edite le 4-11-2007 par LAUDEL]
Membre

Message original : anny22.5Message original : floride06
moi 22 k€...
C'est exactement ce qui nous pend au nez à tous![]()
![]()
![]()
monde de demain pour certains,
monde d'aujourd'hui pour d'autres.
356 sur route ou RS sur circuit ou 996 hors de france.
Membre

Membre

Bonsoir,
Laudel j'ai la même philosophie que toi, ca fait 7 ans que je roule avec des sportives et j'en ai marre de cumulé des p.v toujours au volant d'autos sportives avec les berlines aucun problèmes...idéalement:
-un cabrio agréable sans rouler vite boxster ou 911
-une ancienne pour son charme y a le choix...
-une pistarde exclusivement pour la piste gt3,Rs
A priori un coupé 911 sur route pas différent à conduire qu'une bm audi MB
J'en viens à me demander si je vais pas orienter mon choix vers exclusivement un cabriolet jolie à regarder et sympa à conduire
Romain qui reste indécis sur sa futur porsche boxster,996,993???cab ou pas?avec budget maxi de 40000euros
Laudel j'ai la même philosophie que toi, ca fait 7 ans que je roule avec des sportives et j'en ai marre de cumulé des p.v toujours au volant d'autos sportives avec les berlines aucun problèmes...idéalement:
J'en viens à me demander si je vais pas orienter mon choix vers exclusivement un cabriolet jolie à regarder et sympa à conduire
Romain qui reste indécis sur sa futur porsche boxster,996,993???cab ou pas?avec budget maxi de 40000euros
Membre

Message original : dispee
Bonsoir,
là, avec 2 points, c'est quand même vachement dur de rester à 129km/h sur autoroute...
samedi soir, en allant sur orléans, vla tit pas que je roulais trankilou à 120 sur la voie de droite, car radar fixe à venir, et pan, un espagnol qui me double à 160/170 en mégane pourrie, gros flash dans le cul, j'espère que c'est précis, leur connerie !!!
Membre

Ben Laudel ....
prends toi dont un coyote...
Pour info dim 13 avril 08,ds le sens sud nord entre dijon et reims 4 radars:2 jumelles ,une voiture mobile a flash et une boite blanche "mobile"...lol bien bien planquée
sous un rail (les vilains...),tous les quatres signalés certes avec plus ou moins de précision mais je suis qd mm bleuffé par ce system associatif légal a 10 euro par mois.
Evidemment pour ceux qui connaissent,on roule plus tranquille avec 2 ou 3 eclaireurs devant...il n'est pas question de rouler comme un sot a 200 un dimanche de vacances
scolaires meme avec peu de circulation,avec les enfants a bord,..(cayenne),mais de pouvoir avancer un peu a 140 -145 en toute sécurité.
hamamd4
prends toi dont un coyote...
Pour info dim 13 avril 08,ds le sens sud nord entre dijon et reims 4 radars:2 jumelles ,une voiture mobile a flash et une boite blanche "mobile"...lol bien bien planquée
sous un rail (les vilains...),tous les quatres signalés certes avec plus ou moins de précision mais je suis qd mm bleuffé par ce system associatif légal a 10 euro par mois.
Evidemment pour ceux qui connaissent,on roule plus tranquille avec 2 ou 3 eclaireurs devant...il n'est pas question de rouler comme un sot a 200 un dimanche de vacances
scolaires meme avec peu de circulation,avec les enfants a bord,..(cayenne),mais de pouvoir avancer un peu a 140 -145 en toute sécurité.
hamamd4
Membre

Membre

Membre

Message original : LAUDELnon, ma décision est prise...Message original : ailleurs
superbe couleur qui rehausse nettement le côté neutre tant décrié de la 996 . Très belle voiture ... bonne vente ... et ...:(dommage en espérant que tu ne regrettes pas ce choix .. sait-on jamais, une bonne nuit, une nouvelle vision de la situation ...
j'ai vécu ma passion... 15 ans de voitures de sport... (voir mon site perso), pas un seul accident en 20 ans de permis...
mais:
1) on ne peut plus rouler
2) j'en ai marre de passer pour un tueur en puissance...
pour la couleur, oui, n'étant pas très fan des 996, c'est ce bleu qui m'a convaincu, et je l'ai payé 2500 € de plus pour avoir ce bleu, qui ne sera pas forcémment facile à vendre, mais qui lui, a entretenu ma passion des porsche, même avec la 996
![]()
![]()