Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°805

heu..quoi? comment?
un membre du 31 qui ne fait pas partie du team Redboules des sud-ouestiens????
incroyable...comment as-tu passer au travers de nos sorties...??? (pourtant on est assez réputés pour nos posts fleuves à leur sujet...)
on s'est jamais rencontrés je pense...(ou alors à Négrepelisse?)
jack31 t'as plutôt intérêt à t'inscrire au Téléthon à Saint-Lys (https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 465&page=1)
..sinon quand on va se rencontrer tu vas te ruiner en apéros.. :)
t'es sur de ton n° de membre? ça me parait bcp 9805...
Pour répondre à Lolo964, je ne pense pas que Benny le connaisse non plus... mais j'ose espérer que nous allons rapidement faire connaissance!!!
[Edite le 28-10-2007 par whinpo]
un membre du 31 qui ne fait pas partie du team Redboules des sud-ouestiens????
incroyable...comment as-tu passer au travers de nos sorties...??? (pourtant on est assez réputés pour nos posts fleuves à leur sujet...)
on s'est jamais rencontrés je pense...(ou alors à Négrepelisse?)
jack31 t'as plutôt intérêt à t'inscrire au Téléthon à Saint-Lys (https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 465&page=1)
..sinon quand on va se rencontrer tu vas te ruiner en apéros.. :)
t'es sur de ton n° de membre? ça me parait bcp 9805...
Pour répondre à Lolo964, je ne pense pas que Benny le connaisse non plus... mais j'ose espérer que nous allons rapidement faire connaissance!!!

[Edite le 28-10-2007 par whinpo]
Membre

Membre

Message original : lolo964
Je me ferais bien un aller/retour Toulouse prochainement moi
Y a t il d'autres membres du site qui connaissent cette 3L2 pour me donner leurs impressions !!!

Membre

pas assez chère !!!
une auto comme ça dans l'est de la france chez ...................(là je censure pour ne pas froisser les esprits chagrins
) se vendrait facile ......................voire ............................et encore à ce prix vous faites une affaire mon brave monsieur ................................ quelques milliers d'euros en plus
donc ceux qui veulent une 3.2 et qui n'ont rien contre le rouge ne devraient pas la laisser passer. Elle est bien optionnée et semble tout à fait conforme .
en plus au prix de vente demandé il y a de quoi remettre un peu au bout et de fignoler les details de peinture

christian
une auto comme ça dans l'est de la france chez ...................(là je censure pour ne pas froisser les esprits chagrins

donc ceux qui veulent une 3.2 et qui n'ont rien contre le rouge ne devraient pas la laisser passer. Elle est bien optionnée et semble tout à fait conforme .
en plus au prix de vente demandé il y a de quoi remettre un peu au bout et de fignoler les details de peinture

christian
Message original : gemini
pas assez chère !!!
une auto comme ça dans l'est de la france chez ...................(là je censure pour ne pas froisser les esprits chagrins![]()
) se vendrait facile ......................voire ............................et encore à ce prix vous faites une affaire mon brave monsieur ................................ quelques milliers d'euros en plus
en plus au prix de vente demandé il y a de quoi remettre un peu au bout et de fignoler les details de peinture![]()
christian

Membre

j'ai eu l'occasion de voir cette 3.2 l
a une rencontre prés d'albi elle est trés saine , et trés belle et en plus si c'est peyraud qui l'entretient
message pour Mr whinpo :pour raffraichir ta mémoire
jack 31 et madame nous ont gentiment invité a manger la galette lors de notre rencontre a gaillac l'année derniere
on se voit au télethon:)
bonne vente
a une rencontre prés d'albi elle est trés saine , et trés belle et en plus si c'est peyraud qui l'entretient

message pour Mr whinpo :pour raffraichir ta mémoire

on se voit au télethon:)
bonne vente
Membre

pour nous payer l'apéro le 4 décembre !!!
bonne vente
benny
ps:
je ne connais pas la voiture, je ne connais pas encore Jack31,mais un échange de mail assidu, me permets de dire qu'il àl'air d'être une bonne recrus pour le team redboule..

et puis son garagiste n'est pas manchot !
c'est le mien !!
bonne vente
benny
ps:
je ne connais pas la voiture, je ne connais pas encore Jack31,mais un échange de mail assidu, me permets de dire qu'il àl'air d'être une bonne recrus pour le team redboule..

et puis son garagiste n'est pas manchot !