Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bill-HAYES 3.6 a écrit :La vie parfois nous amène à certaine concession, je dois me séparer de ma RS au sortir de sa restoration :roll: .......la famille s'agrandira d'un 3eme
cette été, il nous faudra revenir à une 911 plus poyvalente...et moins expensive
![]()
Je résume ce qui est neuf depuis 1 an:
-Moteur refait chez Mouginsautosport (parcouru 10 000km depuis).
-Amortisseurs, disques plaquettes, étriers de freins, durites, moyeux avant et roulement av et arr neuf.
-Carrosserie changement de teinte du Gris polaire au Hell-gelb (Ref 117), pas de rouille, tout fut démonté, soudures controlés voir reprise.
-Tous les joints ext sont neufs, pare brise également.
-Ciel de toit changé
-La boite de vitesse est en 8/32....(plus court que l'origine) mais super pour la route selon moi.
-Embrayage est récent, sonde lambda et DME également, j'oublie certainement qq bricole sur l'ensemble.....
Voir annonce Flat6 de ce mois, Mouginsautosport.
Prix: 44500¤
Ps: Elle n'a plus les magnesiums ni capot avant alu, je peux en tenir compte...![]()
Membre

je connais trés bien Mougins auto sport qui s'occupe de ma RS depuis 5 ans...et égalment des voitures d'autres amis..
J'ai discuté justement de cette voiture (la RS jaune) avec Elodie lors de mon retour du festival porsche.
Je crois savoir que le proprio ne cache pas le passé de l'auto.
Je ne pense pas, mais je suis sûr que cette voiture a été faite dans les règle de l'art pour la partie mécanique.
Le proprio actuel a fait une trés mauvaise affaire car bcp de dépenses...
En fait je pense que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut faire du circuit avec, mais pas pour l'aspect collector.
Les jantes magnésium et le capot alu en général on les enléve pour faire du circuit pour les préserver alors...
Et puis franchement à ce prix..
par contre je te garantie qu'il s'agit d'une vraie RS (numéro caché) françois s'est vraiment penché la-desus...
J'ai discuté justement de cette voiture (la RS jaune) avec Elodie lors de mon retour du festival porsche.
Je crois savoir que le proprio ne cache pas le passé de l'auto.
Je ne pense pas, mais je suis sûr que cette voiture a été faite dans les règle de l'art pour la partie mécanique.
Le proprio actuel a fait une trés mauvaise affaire car bcp de dépenses...
En fait je pense que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut faire du circuit avec, mais pas pour l'aspect collector.
Les jantes magnésium et le capot alu en général on les enléve pour faire du circuit pour les préserver alors...
Et puis franchement à ce prix..
par contre je te garantie qu'il s'agit d'une vraie RS (numéro caché) françois s'est vraiment penché la-desus...
Membre

Message original : dannyl
recherche paunai sur le site il vend sa RS stok et en super etat
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=60284
voila....
[Edite le 23-10-2007 par dannyl]
Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : vivelaRS92!!pas vraiment le même prix !!Message original : dannyl
recherche paunai sur le site il vend sa RS stok et en super etat
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=60284
voila....
[Edite le 23-10-2007 par dannyl]
Pas vraiment la meme auto .

Telephone moi si tu veux .

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
la voiture a été accidentée. Son moteur a cassé. Il a été refait sur la base d'un C2 (le moteur)
La voiture n'a plus le capot; les sièges et les jantes de la rs
Par ailleurs la voiture était grise à la base et a été repeinte en jaune
C'est assez précis ?

Fab
Membre

Message original : dannyl
en fait a 40 t'achete une C2 avec des papiers de RS sonne a paunai au oin c'est une RS qu'il vend hihihihih
Attention à ne pas tout mélanger et à comparer des autos pas forcement comparables...
Membre

Message original : nono2
je suis le premier à dénigrer cette auto mais force est de reconnaître que personne ne l'a vraiment essayé, que son propriétaire est plus que limpide sur son passé et que le prix est non seulement bas mais aussi négociable
Pour le moteur refait, même si la base est bien un motuer de c2 "standard", toutes les pièces spéciphiques à la Rs ont été remises..
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Tu as tout à fait raison dans ton dernier post mais du coup ça va être compliqué pour lui de rentrer dans ses frais
Car à mon sens aujourd'hui sa voiture ne vaut pas 40 k€
Mettre pas loin de 20ke de plus sur une rs juste parceque c'est une vraie avec les jantes etc .. celà se discute ....
Sinon, pas mal de rs ont eu des cartons, reste à voir le niveau et le sérieux de la remise en état ...
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : vivelaRS92!!Faux ! il s'agit bien d'une Rs tu la connais cette auto au moins ??Message original : dannyl
en fait a 40 t'achete une C2 avec des papiers de RS sonne a paunai au oin c'est une RS qu'il vend hihihihih
Attention à ne pas tout mélanger et à comparer des autos pas forcement comparables...
mais quand une RS a la moitier de ses pieces en moin u
n moteur de C2 meme entretenu par quelq'un dont je ne doute pas de ses competence ca reste a mes yeux une caisse de RS qui ne vaut pas grand interet
car la valeur d'une RS c'est ses performances qui en on fait une legende et une voiture aussi cher
donc je suis desole mais se qui justifie le prix d'une RS c'est l'ensemble de ses piece cher qui la compose ...quand elle n'y sont plus je voit pas pourquoi la payer 15000 euro de plus qu'une C2
maintenant quand on a une idee pistarde derriere la tete autant acheter une base pas cher et en faire un jouet qui corresponde a son attente
un marbre .arceau 12 point .soudure entre renfort.caisse dans l'acide pour tout eliminer .et un 3.8 qui pousse .....donc sa doit faire un bon 25000 euro et une base a 40000 sa reste jouable pour avoir une caisse performante et pas trop cher
Membre

Membre

Membre

Pour très bien connaître régis, c'est un ami, c'est une personne honnête et qui ne cache rien sur le passé de sa voiture et sur ce qui reste à faire dessus. Son auto présente certains défauts mais aussi une remise à neuf assez impressionnante. Moteur neuf, amortisseurs, système de freinage.... Les défauts se récupèreront sans trop de problèmes
le mieux pour se faire une véritable idée : Billet de train, ensuite tu vois avec régis pour qu'il te récupère à la gare. Tu essayes l'auto, la vois et ensuite tu prends ta décision, mais ne juge pas à distance, surtout pas !!! VAS VOIR CETTE AUTO si elle t'intéresse 

philco
Membre cotisant
n°162

Régis est un type honnéte, ça se discute pas. il cachera rien sur le passé à mon avis. L'achat de cette auto est une erreur et il en fera pas grand chose... Maintenant il est papa, je pense qu'il n'a plus le temps ni le budget a consacrer à cette copie de rs sur base de vraie...
A négocier entre 2 adultes responsable et honnétes (les 2 si possible) que régis y laisse pas son string et que l'acheteur s'y retrouve aussi...
A négocier entre 2 adultes responsable et honnétes (les 2 si possible) que régis y laisse pas son string et que l'acheteur s'y retrouve aussi...

Sponsor Club
n°151