Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous
Depuis quelques jours j'ai la veilleuse et le feux arrière coté conducteur qui ne marche plus, je vérifie donc mon fusible ,et celui ci est grillé:o,je le remplace par un nouveau et lorsque je tire d'un cran mon interrupteur au tableau de bord, ce même fusible regrille, alors que le coté passager marche.
J'ai démonté mon phare avant et arrière pour détecter peut etre un fil dénudé ,mais aucune piste pour l'instant:(
Auriez-vous une idée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est évident pour moi, que le + et le - se touchent quelque part... est-ce que ça grille sans ampoule?

[Edite le 28-10-2007 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
c'est évident pour moi, que le + et le - se touchent quelque part... est-ce que ça grille sans ampoule?

[Edite le 28-10-2007 par hermios]
Je viens juste d'essayer sans ampoules et ça grille également, j'ai également vérifié au boitier à fusibles s'il n'y avait pas de fil dénudé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A tout hazard cela pourrait-il venir du commutateur d'éclairage au tableau de bord?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas compliqué a savoir tu debranche les deux fils tu les schunts et si ca grille c'est que c'est pas le commutateur :D

je pense que ton alim doit frotter contre la caisse (fils usé par frottement)donc la va falloir sortir le multimetre;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
deux phénomènes récurents: la veilleuse du phare avant mal branchée ou dont le fil touche une fois le phare en place et le branchement de l'éclairage du capot moteur. Le fil est parfois inversé et le marron mis au positif et vice versa.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Commence déjà par essayer en débranchant le phare et le feu AR.

Si le fusible ne grille plus, ce que l'un des 2 est en causse .........

S'il grille encore, ce qui m'étonnerai, la recherche va être plus compliquée............

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une fois de plus Fildemass tu avais raison car en démontant mon porte ampoule dans le capot arrière, j'avais un fil dénudé qui faisait masse , trois tour de scotch et le problème est résolu
Merci à vous tous pour vos conseils sans oublier Fildemass;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhhhhhhhh, il est trop fort notre phiphi ..................... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content; je ne reprends le post que maintenant
bravo
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé