Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1215

De ce que je vois, une RS92 se vend actuellement entre 45 et 65Keuros ... ceci suivant son état, son kilométrage et si elle est stock ou pas.
Je dirais que la cote d'une S est quasi identique ... ceci suivant son état, son kilométrage et ces options (X51, sièges sports, litronic, etc)
Si tu te décides à vendre ta S, fais moi signe
Je dirais que la cote d'une S est quasi identique ... ceci suivant son état, son kilométrage et ces options (X51, sièges sports, litronic, etc)
Si tu te décides à vendre ta S, fais moi signe

Membre

Membre

enre 45 et 55 selon sont etat
il me semble qu une stock vaud plus cher bien que certaine tres tres typé piste au vu du prix de l investissemnt coute cher aussi
il est primordial pour une stock qu elle ait ses jante magnesium et son capot alu
en fait et a mon humble avis si c est pour limer de la piste et faire tomber les chrono une stock n est pas interrssante
philippe911
il me semble qu une stock vaud plus cher bien que certaine tres tres typé piste au vu du prix de l investissemnt coute cher aussi
il est primordial pour une stock qu elle ait ses jante magnesium et son capot alu
en fait et a mon humble avis si c est pour limer de la piste et faire tomber les chrono une stock n est pas interrssante
philippe911
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Salut a tous pistards et non pistards;).
Juste un petit mot pour rebondir sur les réponses du post. Je plaide évidemment pour ma paroisse mais actuellement en 6 mois les RS 92 ont prix 10000€ facile:o. Pour info en allemagne toujours un peu en avance sur ce qui ce passe en france une belle :Ppour la piste vaut 55000 € et des autos collectionnables ( sans circuit et réellement stock ) valent entre 60000 et 75000 pour une avec 15000 km vue récemment sur mobile de.
La tendance est donc à la hausse il faut pas oublier qu'il y en a eu que 2000 et quelques produites donc comme ce qui est rare est cher... certains se rende compte de cela.
Dépéchez vous si vous en voulez une:).
Juste un petit mot pour rebondir sur les réponses du post. Je plaide évidemment pour ma paroisse mais actuellement en 6 mois les RS 92 ont prix 10000€ facile:o. Pour info en allemagne toujours un peu en avance sur ce qui ce passe en france une belle :Ppour la piste vaut 55000 € et des autos collectionnables ( sans circuit et réellement stock ) valent entre 60000 et 75000 pour une avec 15000 km vue récemment sur mobile de.
La tendance est donc à la hausse il faut pas oublier qu'il y en a eu que 2000 et quelques produites donc comme ce qui est rare est cher... certains se rende compte de cela.
Dépéchez vous si vous en voulez une:).
Membre

Message original : PIERRERS
Ils viennent tout juste de rentrer ... et c'était bon !:):)
Du coup, vu les performances encore constatées au VDV hier et ce matin de nos mèmères par rapport au GT3 qui n'en finissent pas de bouchonner ... la cote va encore monter !
C'est une GT par rapport à la rs..
Pour une 64rs, on va dire un pt milieu à 50ke pour les ventes ...
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
Membre

Message original : dora
Allez je vous met le lien pour vous rendre compte de l'avenir.
http://www.mobile.de/SIDa7bULhq24ZvBebW ... GN&top=281&
Membre

Message original : PIERRERSOn est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..

C'est une super auto polyvalente mais pas aussi exclusive que la 64 rs
Membre

Message original : jb74serais tu intéressé par cette splendide auto???;)Message original : hermiosfaut bien le reconnaîtreMessage original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;)
Message original : PIERRERSOn est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)Message original : EDG1

Membre

Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas

Membre

Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Sur la piste, il me prenait 3" par tour sur le sec mais la rs était bien mieux pailotée que la gt3 (jamaisposé mes fesses dans l'auto et pratique peu le circuit)...
On s'est retrouvé à la première station service au retour... Il est sorti de l'auto en sueur, la combi ouverte jusqu'au nombril (enfin jusqu'au bandes de graisse

La gt3 est un super engin polyvalent mais moins adapté que la rs92 aux sorties circuit à outrance...Le srs 92 sont souvent stocksuperoptimisée alors que les gt3 sont réellement stock...
En vdv, ce sont les cup qui tournent et là, c'est plus difficile pour une rs mais une bonne 64 cup ne sera pas ridicule ...
Après, est ce que la cote des rs92 va flamber, pas grand monde le sait :)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : nono2Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier...Message original : RS31

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
Message original : Anaje reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : nono2Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier...Message original : RS31
Membre

Membre

NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
Désolé pour ta mauvaise affaire, personnellement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, quand on cherche quelque chose, on se déplace, je l'ai déjà fait dans le passé... Quant à aider un membre du forum à nouveau dans le futur, je le referai avec plaisir, ça ne change rien.
Membre

NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
Membre cotisant
n°50

Membre

NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix

Membre

GT3 cup,:osurtout en entretien...
Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).
Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.
Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.
Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).
Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.
Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.
Membre